Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Franck21000
J'ai répondu à qques demandes d'infos par mp. J'expose donc à tous ma position à ce jour ...
Je cherchais une belle 2,4S ... je l'ai trouvé ... nous étions à 2 doigts de nous mettre d'accord mais en voyant des annonces de T et de E à quasi moitié prix d'une S ... j'ai remis en question mon achat. Qui plus est, je ne veux pas mettre +/55Keuros dans une S et conserver la RS et le cab ... alors que c'est maintenant que je vais me servir du cab.
Donc en résumé, je suis parti pour conserver mon cab au moins jusqu'en octobre pour en profiter pleinement une deuxième année.
Par ailleurs, entre mon A4, mon Cherokee, mes 2 scooter, mes 2 Porsches ... je me dis que posséder un enième véhicule n'a pas bcp de sens. Ts véhicules confondus, je fais maxi 20 000 km par an.
Je cogite ... je cogite ... bien conscient que mon soucis est très très mineur comparé à bcp d'autres choses.
Voilà vous savez tout. Au risque de me faire critiquer/juger, je vous livre mes états d'âme

Par contre dans la liste des jouets, il manque:
Jet ski " outil esstentiel l'été "
Un petit quads type " fammiliale ou mode arsouille "
Idem moto " enduro mode arsouille " " harhey mode tranquillou "
Une piste pour jouer aux boules
Un bon barbeuc

La vie est trop courte pour ce poser les mauvaises questions, profitons de ce que l'on a avec les moyen a notre disposition, le reste ........

Message original : aveyrinoxOn a qu'une vie, alors autant en profiter non , j'ai arrété de me poser ses questions , je me met en " mode .... je veux .... je peux ...... je fais ........ et les autresMessage original : Franck21000
J'ai répondu à qques demandes d'infos par mp. J'expose donc à tous ma position à ce jour ...
Je cherchais une belle 2,4S ... je l'ai trouvé ... nous étions à 2 doigts de nous mettre d'accord mais en voyant des annonces de T et de E à quasi moitié prix d'une S ... j'ai remis en question mon achat. Qui plus est, je ne veux pas mettre +/55Keuros dans une S et conserver la RS et le cab ... alors que c'est maintenant que je vais me servir du cab.
Donc en résumé, je suis parti pour conserver mon cab au moins jusqu'en octobre pour en profiter pleinement une deuxième année.
Par ailleurs, entre mon A4, mon Cherokee, mes 2 scooter, mes 2 Porsches ... je me dis que posséder un enième véhicule n'a pas bcp de sens. Ts véhicules confondus, je fais maxi 20 000 km par an.
Je cogite ... je cogite ... bien conscient que mon soucis est très très mineur comparé à bcp d'autres choses.
Voilà vous savez tout. Au risque de me faire critiquer/juger, je vous livre mes états d'âme
![]()
![]()
![]()
Par contre dans la liste des jouets, il manque:
Jet ski " outil esstentiel l'été "
Un petit quads type " fammiliale ou mode arsouille "
Idem moto " enduro mode arsouille " " harhey mode tranquillou "
Une piste pour jouer aux boules
Un bon barbeuc
![]()
![]()
![]()
![]()
Et tu es près a nous inviter
![]()
![]()
![]()
La vie est trop courte pour ce poser les mauvaises questions, profitons de ce que l'on a avec les moyen a notre disposition, le reste ........
![]()
n'apporte effectivement pas de bonheur en plus
c'est au contraire + de soucis de maitenance, d'assurance, de stockage, etc...
un désit naît, satisfaction provisoire, puis nouvelle insatisfaction, etc... + on possède et + on a envie d'autre chose.
je n'ai pas dit qu'il fallait se retrouver à vélo
peut etre dans ton cas
un break A4 moins la cherokee (quotidien)
garder la RS (circuit)
une "ancienne" (soit la 3.2 cab, soit une classic selon ton souhait...pas besoin d'une 2.4S:D...autant garder la 3.2 cab d'ailleurs;))
revendre 1 des 2 scooter
J'ai commencé à accumuler les motos. Elles ne roulaient plus, s'abimaient, pas top. Une fois j'ai passé un week-end complet uniquement à toutes les démarrer et faire 20km avec chacune, aucun plaisir 
Finalement j'ai tout vendu et me suis acheté la RS des motos (une Honda RC30) et je suis bien content de mon choix

Finalement j'ai tout vendu et me suis acheté la RS des motos (une Honda RC30) et je suis bien content de mon choix

Membre cotisant
n°1215

la multiplication à l'infini des objets
n'apporte effectivement pas de bonheur en plus
c'est au contraire + de soucis de maitenance, d'assurance, de stockage, etc...

Je dois changer en juin mon A4. Je vais certainement prendre l'A4 allroad ... de ce fait, je vendrais surement le Cherokee. J'avais acheté le Cherokee car l'A4 (location) n'avait pas de boule de remorquage et parce que sous la neige c'est un cata (boite auto + pneu été). La Allroad sera plus polyvalente.
Au niveau des scoot : j'ai tjrs rêvé d'avoir un vieux Vespa. Qd j'ai vu cet Acma de 59 à 10km de chez moi, je n'ai pas hésité une seconde. Maintenant, à l'usage (trajet maison/boulot de 5 min) mon Vespa 125 PX (de 94) est bcp plus pratique : plus stable, freine mieux, plus de pêche, démarre tt le tps, a des cligontants, etc.
Fort possible que je me sépare de mon Acma prochainement.
Côté Porsche : là c'est plus complexe

J'ai prévu qques travaux sur la RS : changement des amortisseurs par de l'origine, remise de la boite d'origine et profitant de l'occasion ... changement de l'embrayage par de l'origine.
Le cab 3,2 ne me procure pas de sensation de conduite mais pour la ballade c'est vraiment sympa ... en tt cas le printemps et l'été. Cet hiver, je ne m'en suis quasiment pas servi.
J'adore les voitures anciennes par forcément pour leur conduite mais surtout pour leur look. Et c'est notamment pour ça que j'aimerais une 911 Classic ... voir une 356.
J'ai d'ailleurs demandé à un site le prix de vente d'une 356 Carrera 2 racing ... même si je crains le pire

Prendre une décision sur un coup de tête n'est jamais bon donc pour l'instant je me laisse du tps pour profiter de ce que j'ai ... et je verrais plus tard.
Dans mon cas, l'idéale serait d'acheter de voiture avec un comparse mais dans mon entourage proche, personne n'a le virus comme moi.
Membre cotisant
n°1215

J'ai enfin pris le tps de faire ma carte grise. J'ai la nouvelle immatriculation : AP-011-EQ ... j'aurais bien aimé AP-911-EQ 
Vu que je l'ai acheté il y a plus de 6 mois, j'ai été obligé de repasser le CT. Résultat : vérin capot avant fatigué + feu avant droit à régler (car éclaire trop bas)

Vu que je l'ai acheté il y a plus de 6 mois, j'ai été obligé de repasser le CT. Résultat : vérin capot avant fatigué + feu avant droit à régler (car éclaire trop bas)
Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°1215

Chez august?

http://www.august-classics.be/copyright ... 070933.jpg
http://www.august-classics.be/356-carre ... -1275.html

[Édite le 26-3-2010 par Franck21000]