Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - présentation de ma 964 turbo

https://club911.net/viewtopic.php?t=91689

Page 3 sur 4
- par Pessou
Posté : 27 déc. 2009, 20:41
C'est carrément mieux les photos! Au plaisir de te croiser un de ces jours!:)
- par gentleman69
Posté : 29 déc. 2009, 09:34
Bienvenue, la 965 c'est top :thumbup: :thumbup:

;)
- par HAKIV6
Posté : 29 déc. 2009, 09:52
bravo très belle ta turbo , comme quoi c'est aussi une bonne alternative a la 993 turbo au niveau look .
et belle couleur aussi donc bonne route parmis nous
:thumbup:
- par FJwilliams
Posté : 29 déc. 2009, 12:34
Ah une de plus dans la bande va vite t'iscrire pour la sauterie annuelle L&F II

belle auto... :P

Ton pseudo correspond à la stang que tu avais ???
- par boss351
Posté : 29 déc. 2009, 18:47
Message original : FJwilliams
Ah une de plus dans la bande va vite t'iscrire pour la sauterie annuelle L&F II

belle auto... :P

Ton pseudo correspond à la stang que tu avais ???
Yes, seule trois exemplaires en France...
- par 965yan
Posté : 30 déc. 2009, 12:16
Bel investissement (et je reste objectif:D)

Sinon, la Boss351, c'est bien un Cleveland qu'il y avait dedans, le même qui était monté sur la Pantera ?

Question conso, ça n'a rien à voir en effet. Je tournais à 25 litres en moyenne avec ma Formula 400, tandis qu'un bon pote à moi dépassait allégrement les 30 litres avec sa Fastback 390 de 1967 (en boite méca:o)

Bonne route avec ta belle machine ;)
- par 911nord
Posté : 30 déc. 2009, 12:31
Très belle auto :P
- par RS4
Posté : 30 déc. 2009, 12:33
Welcome!!
Bien sympa ta Turbale, en tous cas tu es parti pour 300 mille bornes de plaisir ;) :)
- par boss351
Posté : 30 déc. 2009, 12:34
Message original : 965yan
Bel investissement (et je reste objectif:D)

Sinon, la Boss351, c'est bien un Cleveland qu'il y avait dedans, le même qui était monté sur la Pantera ?

Question conso, ça n'a rien à voir en effet. Je tournais à 25 litres en moyenne avec ma Formula 400, tandis qu'un bon pote à moi dépassait allégrement les 30 litres avec sa Fastback 390 de 1967 (en boite méca:o)

Bonne route avec ta belle machine ;)
C'est bien un Cleveland 4boulons par palier, bielle speciale ( duretée), taux de compression de 12, poussoirs mécaniques...
Heures au format UTC+02:00
Page 3 sur 4
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com