https://club911.net/viewtopic.php?t=90968
Message original : bruver
Quelle ligne, c'est vraiment superbe!
Bonne vente.
Cheers
bruno
Message original : 964M
très belle auto...
"harmonie pure" dégagée par les courbes sensuelles de cette A
évoquant un coté "glace fondue" que n'ont plus les B et C.
Message original : 356AT1+1000, n'en déplaise à Cheuret...Message original : 964M
très belle auto...
"harmonie pure" dégagée par les courbes sensuelles de cette A
évoquant un coté "glace fondue" que n'ont plus les B et C.
Message original : rsk917
Salut Alex, merci pour la baladeje regrette que ta voiture ne soit pas dans mes moyens
trel bel objet néanmoins ! Bonne vente
Message original : agnesflor
Alex, j'ai eu apparament les memes contactes avec la vente de ma préA !
Pas un ne s'est déplacé...
Pour d'autres, une 356 préA en état concours se negocie 40/50k€ aux States.
Certains,deviennent meme limites agressifs, quand le prix ne descend pas suffisament.
Une voiture matching, garantie en partie que cette auto n'a pas eu de crash et un bon entretien. Un minimum de garantie. Ensuite reste les vrais puristes. Mais combien sont ils vraiment ???
Bref, il y a beaucoup plus de reveur que de personnes serieuses...
Perso, bon nombre de mails reçus attendent toujours leur réponses. Vu les questions ou propositions d'échanges complettement bidons...
Bonne vente.
Et patience...
Il y a tres peu de A roulante et en bel état de présentation, encore moins de AT1.
Message original : carrera79
salut,
la Fredmobile n'est pas matching non plus, le moteur n'étant même pas du bon type par rapport au C.O.A.
Et alors ???
Actuellement, la soupape du cyl 2 ferme mal, je me prépare un moteur au petits oignons (pas du bon type, du type d'un moteur industriel), avec une petite optimisation, tout en lui donnant un aspect proche du moteur implanté à la sortie d'usine.
Bref, un moteur pour rouler, et lorsque vous lisez en profondeur ce qu'il se passe sur les moteurs soit disant matching en fait retapés avec les numéros du certificat, un moteur matching ne veut plus dire grand chose aujourd'hui compte tenu des fausses matching qui circulent.
Alors, il faut arrêter de se prendre la tête avec le matching, l'important est comme toujours pour une ancienne l'état de la voiture !!!
Et aussi bien détaillée (avec transparence même), celle ci vaut absolument une visite de visu en vrai et en chair et en os :);):)
fred©