Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Cathy
J'ai reçu hier un carton de cadeaux de la part d'un membre du club à vous remettre lors de notre mensuelle...il se reconnaitra...![]()
Au nom du club et en mon nom, je le remercie de tout coeur pour ce geste super.
Vivement Dimanche..![]()
![]()

Message original : difparisTu vas venir avec la nouvelle?Message original : harrysera ptet vendu d'ici là...Message original : yoann
present cette fois ci avec la Techart :)![]()
Ca s'arrose!!!
Fait péter les bouteilles JP![]()
Et dans l'affirmative va y avoir qq chose à picoler:P

Message original : WOPZZZ99ZVS
Bon... Normalement j'ai rien de prévu le 13... Donc, si j'arrive à décoler, j'y serai!!! Ma première mensuelle IDF!!!
Wop!;)
P.S. : Je pars de Mantes la Jolie... Les gars du 78 (GsxFred et consorts): convoi???![]()
Message original : gsxfredoui avec plaisir depart 9h00 de Orgeval (Parking Conforama), pour une arrivée 9h30 Porte Maillot pour recuperer la troupe.Message original : WOPZZZ99ZVS
Bon... Normalement j'ai rien de prévu le 13... Donc, si j'arrive à décoler, j'y serai!!! Ma première mensuelle IDF!!!
Wop!;)
P.S. : Je pars de Mantes la Jolie... Les gars du 78 (GsxFred et consorts): convoi???![]()

Le confo Orgeval, c'est le c/cial art de vivre?
Membre

Message original : difparisÇa me tente bien ce périple s’il fait beauMessage original : gsxfredoui avec plaisir depart 9h00 de Orgeval (Parking Conforama), pour une arrivée 9h30 Porte Maillot pour recuperer la troupe.Message original : WOPZZZ99ZVS
Wop!;)
Le confo Orgeval, c'est le c/cial art de vivre?

Membre

Message original : AlexPorscheArt de Vivre c'est dans le 95 à Eragny..Message original : difparisÇa me tente bien ce périple s’il fait beauMessage original : gsxfred oui avec plaisir depart 9h00 de Orgeval (Parking Conforama), pour une arrivée 9h30 Porte Maillot pour recuperer la troupe.
Le confo Orgeval, c'est le c/cial art de vivre?![]()

Wop!;)
P.S. : En même temsp, trop claââaaasssssse le check point!!!

J'ai des montagne par chez moi mais pas de neige... en fait vaut mieux pas

pour les pro de Rfactor y a un circuit de dispo près de chez moi
celui de Fundidora park Monterrey
j'arriverai avec du bon chocolat bien chaud
et des gobelets 
on va pas tous boire à la bouteille
c'est pas du champagne quoi!!!
pour les patisseries cela dépend si j'ai de la place... sinon ce sera croissant.

pour les pro de Rfactor y a un circuit de dispo près de chez moi

j'arriverai avec du bon chocolat bien chaud

on va pas tous boire à la bouteille

c'est pas du champagne quoi!!!
pour les patisseries cela dépend si j'ai de la place... sinon ce sera croissant.