Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - deluca project à vendre

https://club911.net/viewtopic.php?t=89672

Page 2 sur 5
- par gawin
Posté : 13 nov. 2009, 20:46
Splendide !
Sur le moteur qu'as-tu fais comme travaux ?
- par arno
Posté : 13 nov. 2009, 20:58
Tres belle:thumbup:

Elle fait vraiment envie:P
- par DOCGYNECO
Posté : 13 nov. 2009, 21:22
Message original : deluca
Message original : DOCGYNECO
Bon je pose la question à la c..
est elle elligible pour les rallyes historiques ou faut il des papiers FIA???

Merci
amitiés
Pour faire rapide, la plupart des rallyes ne demande aucun papier... seules quelques grandes épreuves comme le MCH demande impérativement un passeport technique historique (PTH) document qui atteste que le véhicule est conforme à l'origine.
Pour les épreuves dites VHC, il en est autrement, le véhicule doit répondre à des normes de sécurité fixées par la FIA comme un arceau homologué, coupe circuit, extincteur,etc.
merci pour cette réponse très claire;)
- par carrera79
Posté : 13 nov. 2009, 22:44
salut,

le moteur n'a jamais été refait, tu n'as pas de problème de goujons ? (c'est un carter magnesium, avec les inconvénients que cela implique quant à l'age et au vieillissement du magnésium).
Il n'aurait pas été monté avec des inserts helicoïl par hazard ?

Et sur le K-jet, des pièces ont été changées par toi ou les précédents proprios ?

Belle auto en tous cas !

fred ;)©
- par eko
Posté : 14 nov. 2009, 06:56
Message original : deluca
Message original : DOCGYNECO
Bon je pose la question à la c..
est elle elligible pour les rallyes historiques ou faut il des papiers FIA???

Merci
amitiés
Pour faire rapide, la plupart des rallyes ne demande aucun papier... seules quelques grandes épreuves comme le MCH demande impérativement un passeport technique historique (PTH) document qui atteste que le véhicule est conforme à l'origine.
Pour les épreuves dites VHC, il en est autrement, le véhicule doit répondre à des normes de sécurité fixées par la FIA comme un arceau homologué, coupe circuit, extincteur,etc.
Juste un détail qui n'en est pas un,
le MCH ne réclame absolument pas le passeport technique,
un simple laissez-passer de véhicule historique suffit,
ce qui peut s'obtenir auprès de la FFSA avec une simple demande par courrier.

L'obtention se faisant sur photo, dans le cas présent,
comme l'aspect d'origine de la voiture n'a pas été respecté,
ça peut poser problème,
mais ce n'est même pas sûr tant que le véhicule d'origine reste éligible.

Je n'imagine pas le mec de la FFSA (qui est une crème)
venir dire "oula mais vous avez viré les soufflets !!"

Maintenant pour les courses de Peter Organisation je crois qu'il en est autrement,
notamment le tour auto qui réclame une authenticité parfaite d'après ce que j'en ai entendu.

Bref cette auto, fort désirable par ailleurs, me semble tout à fait éligible au MCH !

[Édite le 14-11-2009 par eko]
- par RICO73
Posté : 14 nov. 2009, 07:18
Passeport ou pas, c'est quand même une très jolie réalisation:)
- par eko
Posté : 14 nov. 2009, 07:25
Message original : deluca
Ravi de faire ta connaissance eko, on m'a parlé de toi cette semaine...
J'ai dit "pour faire rapide"... si on veut faire plus long : soit une photocopie de la 1ère page du Passeport Technique Historique de la FIA soit la copie intégrale de la carte d’identité FIVA ou du laissez-passer FIA... tu préfères ? ;)
Concernant l'éligibilité de la mienne pour le MCH, même pas en rêves, c'est d'ailleurs pour ça qu'on a engagé une autre auto pour l'édition 2010... :D
MP...
- par EDG1
Posté : 14 nov. 2009, 09:12
Message original : deluca
Pour ceux qui n'aurait pas beaucoup d'imagination et qui trouve que le look de la "deluca project" est trop sobre, pas assez racing, moyennant un petit billet pour 4 boules, blocs clignotant avant et arrière de R, custode plexi, quelques autocollants et un coup de pistolet sur les jantes on a ça :
Faudra un gros billet pour le réservoir ....ou beaucoup de boulot...
Sinon, très belle auto :thumbup:
- par Phylippe
Posté : 14 nov. 2009, 09:33
....est ce que cette auto pourrait niquer une 2,4 S sur petites routes :question:....à conducteur égal bien sur :cool: ;)

C'est une vraie question :)
- par chris-91
Posté : 14 nov. 2009, 09:43
Message original : Phylippe
....est ce que cette auto pourrait niquer une 2,4 S sur petites routes :question:....à conducteur égal bien sur :cool: ;)

C'est une vraie question :)
:D :D :D
- par eko
Posté : 14 nov. 2009, 09:59
RIEN ne nique une 2,4s. Jamais. Nulle part.
Il serait temps de graver cela dans les pixels du forum.
- par henri93
Posté : 14 nov. 2009, 09:59
Tres belle voiture :thumbup:
Superbe album :P
tres belle restauration de carrosserie
Manque juste des détails du moteur

Bonne vente
- par Phylippe
Posté : 14 nov. 2009, 10:01
Merci ;)
- par vjim
Posté : 14 nov. 2009, 10:23
Message original : eko
RIEN ne nique une 2,4s. Jamais. Nulle part.
Il serait temps de graver cela dans les pixels du forum.
moi le jour où je me fais niquer par une autre classics , je ............................................................................




















................pete la tete au gonze:mad:
:D
- par eko
Posté : 14 nov. 2009, 10:36
Message original : deluca
Message original : vjim
moi le jour où je me fais niquer par une autre classics , je pete la tete au gonze:mad:
:D
Image Image
- par rmp356
Posté : 14 nov. 2009, 10:38
Message original : eko


Maintenant pour les courses de Peter Organisation je crois qu'il en est autrement,
notamment le tour auto qui réclame une authenticité parfaite d'après ce que j'en ai entendu.



aaaaaaaaahhhhh , j'ai mal aux abdos tellement je rigole !!!!!!
:D :D :D

Nicolas , faut pas croire tout ce qu'on entend !:)
- par rmp356
Posté : 14 nov. 2009, 10:40
Message original : eko
Message original : deluca
Message original : vjim
moi le jour où je me fais niquer par une autre classics , je pete la tete au gonze:mad:
:D
Image Image
- par flatazor
Posté : 14 nov. 2009, 11:05
Message original : eko
RIEN ne nique une 2,4s. Jamais. Nulle part.
Il serait temps de graver cela dans les pixels du forum.
euh...non rien:D
- par rmp356
Posté : 14 nov. 2009, 11:06
Message original : flatazor
Message original : eko
RIEN ne nique une 2,4s. Jamais. Nulle part.
Il serait temps de graver cela dans les pixels du forum.
euh...non rien:D
Si ! La corrosion ;)
- par rmp356
Posté : 14 nov. 2009, 11:08
Deluca , elle est très sympa ton auto ;) :thumbup:
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 5
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com