Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : jhesite
je conclue que la question budgétaire n'est pas une question
pour ma part, si j'avais ton cahier des charges j'opterais pour une 993 biturbo
Sinon j'aurais déjà une 430 spider et une 997 GT3 dans le garage.
Je ne suis pas fan de la 993 en ailes larges, et je préfère une 996 TT a une 993 TT.
Pour moins cher on en a plus:)
Message original : CiviqueSi si la question budgétaire se pose, mais dans des proportions raisonnables.Message original : jhesite
je conclue que la question budgétaire n'est pas une question
pour ma part, si j'avais ton cahier des charges j'opterais pour une 993 biturbo
Sinon j'aurais déjà une 430 spider et une 997 GT3 dans le garage.
Je ne suis pas fan de la 993 en ailes larges, et je préfère une 996 TT a une 993 TT.
Pour moins cher on en a plus:)

Message original : RICO73
Pour les longs trajets, je te conseille le TGV vu que c'est quand même bien gonflant de se trainer à 130 km/h pendant des heures:D
Sinon, je pense qu'une 997 c'est quand même ce qu'il y a de mieux en ce moment.![]()
Je te confirme que j'ai toujours ma carte fréquence première classe pour le TGV;)
C'est surtout pour les trajets hors région parisienne.
Passé 500 kms aller-retour la S 2000 est un poil bruyante, la Mondial cab encore pire et je m'endors avec l'Accord.
Quant à la Mini j'ai été agréablement surpris par ses capacités sur longs trajets mais c'est pas trop mon truc quand même
Et puis je veux une 911, même si je vais juste chercher le pain avec:)
[Édite le 8-11-2009 par Civique]
bonjour civique
pour moi il n'y en a qu'une
997 S super bien équipée en phase I
fiabilité,qualité des équipements, voiture de tous les jours,entretien prévisible et cadré,
et tu pouras mettre les pneus en circuit:thumbup:
la meme en targa (mais soit 4 soit 4S)un poil plus souples(bien que!) mais très agréables à conduire toit grand ouvert (comme j'ai fait toute cette matinée , et ce malgré le temps;)
suivant études de marché, rsmagazine, ces véhicules mal aimés, prennet du poil de la bete...et les prix commencent à se faire ressentir..
il faut donc , de suite en profiter:thumbup:
à bientot
francois
pour moi il n'y en a qu'une
997 S super bien équipée en phase I
fiabilité,qualité des équipements, voiture de tous les jours,entretien prévisible et cadré,
et tu pouras mettre les pneus en circuit:thumbup:
la meme en targa (mais soit 4 soit 4S)un poil plus souples(bien que!) mais très agréables à conduire toit grand ouvert (comme j'ai fait toute cette matinée , et ce malgré le temps;)
suivant études de marché, rsmagazine, ces véhicules mal aimés, prennet du poil de la bete...et les prix commencent à se faire ressentir..
il faut donc , de suite en profiter:thumbup:
à bientot
francois
yoan!!
faire des longs trajets en t'arretant tous les 390 km ou toutes les deux 1/2H:thumbdown:
moi j'étais un peu dégouté...surtout en retour chargé sur paris, ou les pompes prises d'assaut te font perdre beaucoup de temps
avec la targa 4S je peux y arriver à 540 km (avant alerte)un réel régal de consommation cette 997
faire des longs trajets en t'arretant tous les 390 km ou toutes les deux 1/2H:thumbdown:
moi j'étais un peu dégouté...surtout en retour chargé sur paris, ou les pompes prises d'assaut te font perdre beaucoup de temps
avec la targa 4S je peux y arriver à 540 km (avant alerte)un réel régal de consommation cette 997