Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
La vache ca décote sec les caymans

c'est combien à neuf ce genre d'engin ??? €70K ???
Quand tu vois que pour le prix d'une 993 (de base) t'as une voiture de 3 ans, avec 45,000 bornes et qui marche deux fois mieux.... ça fait réfléchir...
Je préfère la 1ère, mieux optionné ce qui te seras indispensable le jour de la revente face aux nombreuses offres en occas et qui a une superbe combinaison de couleur !!!
Message original : xavenel
Qu'est-ce qu e tu veux faire avec? Et elle avait quoi de pas bien celle de Nono?

Message original : Basile

[Édite le 22-10-2009 par Theo968CS]
Message original : Theo968CSelle est très bien celle de Nono!!! Non c'est juste un peu en dehors du budget...Message original : xavenel
Qu'est-ce qu e tu veux faire avec? Et elle avait quoi de pas bien celle de Nono?et au final c'est un peu extrême comme voiture pour l'utilisation que je vais en faire (2ième voiture "plaisir", balades sportives, cours pilotage, etc)
Perso je pense que cela va un peu se tasser... mais on d'un autre côté il commence a y en avoir vraiment vraiment bcp sur le marché de l'occaz (ici en CHuisseMessage original : Basile
)...

Message original : xavenel
As-tu deja essayé?
j'ai essayé une 996 GT3 mk2 (j'en rêve encore chaque nuit)
essai du Cayman prévu pour samedi matin!
(bon j'ai un peu peur car j'ai roulé en GT-R il y a deux semaines sur le circuit du Laquais... peur de le trouver un peu poussif

Message original : Theo968CSquoi la GT3 ou le Cayman?Message original : xavenel
As-tu deja essayé?
j'ai essayé une 996 GT3 mk2 (j'en rêve encore chaque nuit)
essai du Cayman prévu pour samedi matin!
(bon j'ai un peu peur car j'ai roulé en GT-R il y a deux semaines sur le circuit du Laquais... peur de la trouver un peu poussive![]()
![]()
![]()
)
Message original : wat
A mon sens, il manque sur les deux le PASM.
Message original : flatazor
j'ai pris beaucoup de plaisir a en essayer un, ca pousse, freine fort et c'est très équilibré;)

Message original : Theo968CSelle est très bien celle de Nono!!! Non c'est juste un peu en dehors du budget...Message original : xavenel
Qu'est-ce qu e tu veux faire avec? Et elle avait quoi de pas bien celle de Nono?et au final c'est un peu extrême comme voiture pour l'utilisation que je vais en faire (2ième voiture "plaisir", balades sportives, cours pilotage, etc)
Perso je pense que cela va un peu se tasser... mais on d'un autre côté il commence a y en avoir vraiment vraiment bcp sur le marché de l'occaz (ici en CHuisseMessage original : Basile
)...