Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
55 messages
1 2 3 4 5 6
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Qu'est-ce qu e tu veux faire avec? Et elle avait quoi de pas bien celle de Nono?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

La vache ca décote sec les caymans :o

c'est combien à neuf ce genre d'engin ??? €70K ???
Quand tu vois que pour le prix d'une 993 (de base) t'as une voiture de 3 ans, avec 45,000 bornes et qui marche deux fois mieux.... ça fait réfléchir...

Je préfère la 1ère, mieux optionné ce qui te seras indispensable le jour de la revente face aux nombreuses offres en occas et qui a une superbe combinaison de couleur !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : xavenel
Qu'est-ce qu e tu veux faire avec? Et elle avait quoi de pas bien celle de Nono?
elle est très bien celle de Nono!!! Non c'est juste un peu en dehors du budget... :mad: et au final c'est un peu extrême comme voiture pour l'utilisation que je vais en faire (2ième voiture "plaisir", balades sportives, cours pilotage, etc)
Message original : Basile

Perso je pense que cela va un peu se tasser... mais on d'un autre côté il commence a y en avoir vraiment vraiment bcp sur le marché de l'occaz (ici en CHuisse :D)...

[Édite le 22-10-2009 par Theo968CS]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Theo968CS
elle est très bien celle de Nono!!! Non c'est juste un peu en dehors du budget... :mad: et au final c'est un peu extrême comme voiture pour l'utilisation que je vais en faire (2ième voiture "plaisir", balades sportives, cours pilotage, etc)

Perso je pense que cela va un peu se tasser... mais on d'un autre côté il commence a y en avoir vraiment vraiment bcp sur le marché de l'occaz (ici en CHuisse :D)...

La GT3 est tout sauf exclusive :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
As-tu deja essayé?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
As-tu deja essayé?
quoi la GT3 ou le Cayman?

j'ai essayé une 996 GT3 mk2 (j'en rêve encore chaque nuit)

essai du Cayman prévu pour samedi matin!

(bon j'ai un peu peur car j'ai roulé en GT-R il y a deux semaines sur le circuit du Laquais... peur de le trouver un peu poussif :D :D :D :D)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
As-tu deja essayé?
quoi la GT3 ou le Cayman?

j'ai essayé une 996 GT3 mk2 (j'en rêve encore chaque nuit)

essai du Cayman prévu pour samedi matin!

(bon j'ai un peu peur car j'ai roulé en GT-R il y a deux semaines sur le circuit du Laquais... peur de la trouver un peu poussive :D :D :D :D)

j'ai pris beaucoup de plaisir a en essayer un, ca pousse, freine fort et c'est très équilibré;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : wat
A mon sens, il manque sur les deux le PASM.
c'est bizarre... sous nos latitudes en chocolat mauve, il y en a pas bcp équipées du PASM....
Message original : flatazor
j'ai pris beaucoup de plaisir a en essayer un, ca pousse, freine fort et c'est très équilibré;)
me réjouis en tout cas! :D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé

:D concernant le tassement de la decote je pense que tu dois arreter de croire au pere noel ! :D toutes les autos modernes decote c'est la vie :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon à part cela y'a pas eu bcp d'avis de dompteur de réptiles pour l'instant :D :D :D
Répondre
55 messages
1 2 3 4 5 6