Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Ouai j'ai acheté mon nouveau jouet hier soir:
205 Rallye de 89 avec ses carbus Weber, full stock, qui appartenait à un vieux, je serai le 3ième proprio, elle a toutes ses factures depuis le début, elle est en super état. J'aurai quand même quelques trucs à faire mais au final ce sera un beau jouet à collectionner.
Voila une photo!

205 Rallye de 89 avec ses carbus Weber, full stock, qui appartenait à un vieux, je serai le 3ième proprio, elle a toutes ses factures depuis le début, elle est en super état. J'aurai quand même quelques trucs à faire mais au final ce sera un beau jouet à collectionner.

Voila une photo!

Message original : MAT69Message original : Kako
Salut les "tapettes du 69 " !!!! on achète des voitures de jeunes demoiselles maintenant ??????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Faut bien sinon on se fait trop peur avec nos Porsche!
Dans se cas là, j'approuve...faites en sorte d'apprendre à conduire sur vos voitures de "pucelles" et ensuite reprenez vos charrettes à air !!!!

Message original : RS4DU moins en essayant car c'est souvent le b.rdelMessage original : Philen24TFiltrer les entrées et à organiser le parc par exemple;)Message original : quedebrum
A part tenir le bar il reste quoi à faire le 1er![]()
![]()
![]()
Mais fort sympa!
Le reste dehors

[Édite le 8-10-2009 par Philen24T]
Message original : Bebj'ai deja vu ta voiture quelque part !!Message original : Flo3l2
Désolé cette fois ce sera sans moije suis à Lurcy:P peut etre derniere sortie circuit avec ma belle bises à tous
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid1787632
Message original : Beb
et accessoirement la voiture que cherche M6 dans le post d'Oggy....![]()
Message original : Philen24TMessage original : Bebj'ai deja vu ta voiture quelque part !!Message original : Flo3l2
Désolé cette fois ce sera sans moije suis à Lurcy:P peut etre derniere sortie circuit avec ma belle bises à tous
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid1787632
[Édite le 8-10-2009 par will91142]