Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

je n'ai pas eu d'invitation personnelle ... je découvre ce post par hasard ...

bon tant pis ! je viens !!!

PS : comme notre ami Will ... 9h11 place des Bughes ... c'est pas pour les expatriés ça !!
y'aurait pas un 10h11 dans l'Allier puisque j'ai cru comprendre que la journée passerait par là ?

bon tant pis ! je viens !!!

PS : comme notre ami Will ... 9h11 place des Bughes ... c'est pas pour les expatriés ça !!
y'aurait pas un 10h11 dans l'Allier puisque j'ai cru comprendre que la journée passerait par là ?
Membre

Message original : Beb
will, tu ne seras pas plus avancé dans l'Allier ! On va vers les gorges de chouvigny / Ebreuil
Pour Desmogp, tu pars d'où toi ? donnes moi ton tel en mp pour un rdv dans ce coin si ca t'arrange..

Message original : will91142Message original : Beb
will, tu ne seras pas plus avancé dans l'Allier ! On va vers les gorges de chouvigny / Ebreuil
bon ben dans ce cas peut etre au nord de clermont... a voir

mais paradoxalement très peu emprunté les routes dans le coin ... ah si une fois mémorable en ... Café Racer Voxan

téléphone par MP, RV selon les souhaits du GO ...
Membre

Message original : desmogpj'arrive par Lapalisse, Vichy, Gannat (je suis à l'Est de Chalon s/Saône)... je connais un peu le coin, cela me fera plaisir d'y revenir ... j'ai naguère endurisé et VTTisé du côté de Chouvigny, St Remy, St Pardoux and CoMessage original : will91142Message original : Beb
mais paradoxalement très peu emprunté les routes dans le coin ... ah si une fois mémorable en ... Café Racer Voxan
téléphone par MP, RV selon les souhaits du GO ...

Message original : steph42360cool un enduristeMessage original : desmogpj'arrive par Lapalisse, Vichy, Gannat (je suis à l'Est de Chalon s/Saône)... je connais un peu le coin, cela me fera plaisir d'y revenir ... j'ai naguère endurisé et VTTisé du côté de Chouvigny, St Remy, St Pardoux and CoMessage original : will91142
téléphone par MP, RV selon les souhaits du GO ...![]()
![]()
![]()
EX ... 1000 fois EX enduriste malheureusement

sinon cela ne m'empêche pas d'être devant certains Stéphanois en kart

Membre

Message original : desmogpMessage original : steph42360cool un enduristeMessage original : desmogp j'arrive par Lapalisse, Vichy, Gannat (je suis à l'Est de Chalon s/Saône)... je connais un peu le coin, cela me fera plaisir d'y revenir ... j'ai naguère endurisé et VTTisé du côté de Chouvigny, St Remy, St Pardoux and Co
téléphone par MP, RV selon les souhaits du GO ...![]()
![]()
![]()
EX ... 1000 fois EX enduriste malheureusementbecause accident.
sinon cela ne m'empêche pas d'être devant certains Stéphanois en kart![]()
![]()
![]()

Message original : steph42360des nomsMessage original : desmogpMessage original : steph42360 cool un enduriste![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : desmogpfacile des 2 Stéphanois, y'en avait 1 qui faisait des photosMessage original : steph42360des nomsMessage original : desmogp
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : will91142
pas de ma faute si j avais une rave...![]()
j etais a fond tout le temps... on va se refaire ça;)
et puis le kart c est pour les tarlouzes, on se mettra d accord sur la route... et on verra si le 42 est pas dans le haut de la feuille:mad:![]()
![]()
![]()

Message original : steph42360j'ai bien peur, qu'une fois de plus tu ne sois pas dans le haut du classementMessage original : will91142
et puis le kart c est pour les tarlouzes, on se mettra d accord sur la route... et on verra si le 42 est pas dans le haut de la feuille:mad:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon ta chiotte est réparée toi?????:o
et Denys t'as posé une question il me semble!!!:D
Message original : Beb
Philizy, Steph42360, Will91142, Hugo993 et Desmogp sont priés de me dire d'urgence le nombre d'accompagnants pour reserver l'Auberge du dimanche midi :):)
c est une balade tranquille ou animée car sinon je suis obligé de venir tout seul car moi j ai pas de Sissi copilote...

Membre

Message original : will91142Message original : steph42360j'ai bien peur, qu'une fois de plus tu ne sois pas dans le haut du classementMessage original : will91142
![]()
![]()
![]()
![]()
bon ta chiotte est réparée toi?????:o
et Denys t'as posé une question il me semble!!!:D

et puis je réponds quand bon me semble.

Membre

Message original : will91142Message original : Beb
Philizy, Steph42360, Will91142, Hugo993 et Desmogp sont priés de me dire d'urgence le nombre d'accompagnants pour reserver l'Auberge du dimanche midi :):)
c est une balade tranquille ou animée car sinon je suis obligé de venir tout seul car moi j ai pas de Sissi copilote...![]()