Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : DIDIER78Message original : gillou993s
Ptit convoi depuis l'A13
Mais ou est donc la DTR![]()
Salut Gillou,
Présent : On se retrouve à notre station service habituelle pour un premier café matinal ?:)
Reste maintenant à définir l'heure.
J'attendons que ce manisfeste les autres parisiens afin de former un beau convoi.![]()
Je ne voulais pas me lever trop tôt et dormir sur place, mais le trajet en convoi depuis Rambouillet est quand même très sympa... Alors j'hésite mon Capitaine

Message original : jhesite
salut Denis ( et les autres )
j'envisage de partir le vendredi soir, je recherche un hébergement, mais les premières réponses que j'ai sont assez décevantes ..... à suivre
salut Laurent si Fred ne l'utilise pas nous avons une chambre d'amis a votre disposition pour vendredi soir ! ]
Message original : jhesite
bon finalement, pas de réponse ou alors réponses qui ne collent pas
donc, nous partirons de Paris le samedi mati sauf nouvelle réponse ok d'ici là
si Fred et princesse ne l'utilise pas (il hesite encore) notre chambre d'amis est a votre disposition vendredi soir !!

Et bien moi je serai au rendez vous de la DTR à Rambouillet pour ce convoi vers le point de rendez vous de ce début de week end Normand, c'est vraiment sympa de rouler ensemble pendant que nos chéries dorment joliment à nos cotés...
V
[Édite le 10-9-2009 par VINCENT75]
V
Message original : VINCENT75
Et bien moi je serai au rendez vous de la DTR à Rambouillet pour ce convoi vers le point de rendez vous de ce début de week end Normand, c'est vraiment sympa de rouler ensemble pendant que nos chéries dorment joliment à nos cotés...
V

Plus sérieusement le RDV DTR est fixé à quelle heure?
Message original : VINCENT75
V
tu as mis un moteur de 996:o
A Samedi;)
Message original : 993C2salut les parigos !Message original : jhesite
bon finalement, pas de réponse ou alors réponses qui ne collent pas
donc, nous partirons de Paris le samedi mati sauf nouvelle réponse ok d'ici là
si Fred et princesse ne l'utilise pas (il hesite encore) notre chambre d'amis est a votre disposition vendredi soir !!
![]()
donc nous partirons samedi matin
merci encore

[Édite le 10-9-2009 par jhesite]