Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : doc911
je serai malheureusement indisponible, les belles routes du morvan vont me manquer !
Quelle bonne nouvelle le retour de cette superbe sortie du club.
Bon, la prochaine alors !

Message original : roadking
c'est con, c'est le rallye des fermes![]()
Moi aussi je peux mettre les menus en ligne mais ceux ci sont aussi secrets et délicieux que le le parcours...

Bon week et bonne route prudente aux Morvendiaux!
[Édite le 4-9-2009 par A110]
Message original : A110Nan, tu veux dire chouette je suis pris ailleurs pour un super week end!Message original : roadking
c'est con, c'est le rallye des fermes![]()
Moi aussi je peux mettre les menus en ligne mais ceux ci sont aussi secrets et délicieux que le le parcours...
Bon week et bonne route prudente aux Morvendiaux!
[Édite le 4-9-2009 par A110]

Faudra que tu viennes un de ces jours !!!:P
Message original : FROG
Est ce que vous prévoyez un départ de Paris ? Vendredi soir ou Samedi matin?
Pour les autres membres, un deuxième regroupement général est prévu à Avallon à la station service Shell à la sortie sud de la ville.
[Édite le 5-9-2009 par PhilGT]
Message original : FROG
Ok, j'envoie mon inscription dans la semaine.
Y a t il un nb minimum de participants pour maintenir la sortie?
La topographie des lieux fait que l'on en voit rarement plus à la fois vu que ça tourne tout le temps :).
Message original : matetmary
c'est ma région mais c'est aussi approximativement la naissance de mon fils donc pas pour moi mais je viendrais a la prochaine , amusez vous bien et ces routes hummmm que de souvenir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : matetmary
c'est ma région mais c'est aussi approximativement la naissance de mon fils donc pas pour moi mais je viendrais a la prochaine , amusez vous bien et ces routes hummmm que de souvenir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()