Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : claude996
1) Obtenir l'aval de Madame en lui expliquant que c'est ton rêve de gamin de posséder une telle auto. Si la femme est un minimum favorable au compromis ( la vie en couple c'est les compromis) elle ne peut qu'accepter. Au pire cela va couter un bijou, une montre en or ou quelque chose de similaire.
Que j'aime la psychologie de certains sur ce forum![]()
![]()
[Édite le 25-8-2009 par Basile]
Salut,
Tu va voir après la piqûre, le virus te contamine rapidement.
Sinon, l'accord de ta femme tu peux faire sans. Moi je l'ai fait et voilà, elle apprécie tout de même de se ballader avec. Mais bon ce n'est pas nécessairement à généraliser
Pour le côté familial, oublie les voyages avec l'ensemble de la famille. Ce n'est pas sa vocation.
Moi j'ai une 3.2 pour ma première, mais si tu cherches une moderne, oriente toi vers une 993. Elle garde à la fois l'esprit des précédentes générations avec ce qu'on attend d'une voiture moderne. Et puis elle garde une bonne cote.
Tout dépend de ton budget.
Fait toi donc plaisir, bonne chasse et à bientôt pour la présentation de l'heureuse élue.
Tu va voir après la piqûre, le virus te contamine rapidement.
Sinon, l'accord de ta femme tu peux faire sans. Moi je l'ai fait et voilà, elle apprécie tout de même de se ballader avec. Mais bon ce n'est pas nécessairement à généraliser
Pour le côté familial, oublie les voyages avec l'ensemble de la famille. Ce n'est pas sa vocation.
Moi j'ai une 3.2 pour ma première, mais si tu cherches une moderne, oriente toi vers une 993. Elle garde à la fois l'esprit des précédentes générations avec ce qu'on attend d'une voiture moderne. Et puis elle garde une bonne cote.
Tout dépend de ton budget.
Fait toi donc plaisir, bonne chasse et à bientôt pour la présentation de l'heureuse élue.