Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bienvenue,
Effectivement belle brochette
La rare 405T16, je ne crois pas en avoir vu dans une couleur differente que le bordeaux metal.
Bleu Gendarmerie c'est original. La suspension arriere est bien hydropneumatique non ?
La 205 rallye, superbe.. garde là bien d'origine si tu peux
Et la Delorean, toujours etonnante comme voiture.
J'en connais une, un gars qui a fait plusieurs fois le Rallye des Fermes
Fantastique moteur
2.8l 132 cv... aie ça pique...
Question con:
C'est vrai que ya pas besoin de polish pour faire briller la delorean et que du CIF suffit ??

La rare 405T16, je ne crois pas en avoir vu dans une couleur differente que le bordeaux metal.
Bleu Gendarmerie c'est original. La suspension arriere est bien hydropneumatique non ?

Fantastique moteur

Question con:
C'est vrai que ya pas besoin de polish pour faire briller la delorean et que du CIF suffit ??
Message original : lucky
bonjour et bienvenue, je suis à Deauville(mont Canisy) le we du 26- 27 septembre![]()

Message original : MAT69
Ques des voitures que j'adore...
Bienvenue à toi, c'est une belle collection.
Je me demande si j'ai pas déjà vu ta 405 T16 dans une émission télé??

[Édite le 11-8-2009 par DELOREAN]
Message original : Vidda
Bienvenue,
Fantastique moteur![]()
2.8l 132 cv... aie ça pique...
Question con:
pour l'entretien de la delorean du saint marc ou un produit ménagé spécial inox mais cette matiére et trés salissante et le pire quand on fait une bosse sur l'auto ben pour trouvé un carrossier en france qui travail se genre de matériaux

205 RALLYE
j'ai sauvé cette auto du massacre car celle-ci sont victimes des courses de rallye ou tunning acheté 500 euros avec un moteur casiment refait a neuf caisse super saine le gars avait besoins d'argent j'ai du refaire une peinture la sellerie retrouvé ces ceintures une moquette rouge et 2-3 bricole.

j'ai sauvé cette auto du massacre car celle-ci sont victimes des courses de rallye ou tunning acheté 500 euros avec un moteur casiment refait a neuf caisse super saine le gars avait besoins d'argent j'ai du refaire une peinture la sellerie retrouvé ces ceintures une moquette rouge et 2-3 bricole.

Message original : seb_993
bienvenue parmis nous
a tout hazard, tu n'aurais pas un lien sur lequel trouver les etapes de ta restauration sur la delorean?
j'adore cette caisse( en fait je les adore presque toutes
)
http://www.delorean.fr/forum/index.php