Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : philflattu feras gaffe Erwann, le périph c'est pas le Ring:DMessage original : Air_One
bon, qui est à la Porte Maillot dimanche pour le convoi ?![]()
![]()

Message original : difparisMoi.Message original : Air_One
bon, qui est à la Porte Maillot dimanche pour le convoi ?
Bonsoir,
donc pour résumé, titine est chez Philippe C. et comme je descend à Toulouse 2 jours je confie à ma chérie la mission de la récupérer...
No comment...
Ma/notre venue à la mensuelle est donc conditionnée à ses talent de conductrice....
Ce soir gros briefing, boite Tiptro, position P,R,N,D... pied sur le frein, etc....
et système anti démarrage tu appuis sur ces boutons, et tu fais un reset si problème

Et en plus il faut qu'elle arrive à garer titine dans le box, qui n'est pas très large, sans la rayer sinon j'aurais trop honte
donc pour résumé, titine est chez Philippe C. et comme je descend à Toulouse 2 jours je confie à ma chérie la mission de la récupérer...

Ma/notre venue à la mensuelle est donc conditionnée à ses talent de conductrice....

Et en plus il faut qu'elle arrive à garer titine dans le box, qui n'est pas très large, sans la rayer sinon j'aurais trop honte

Message original : jujuKil est c.onMessage original : M3mouééééééééééééé bofMessage original : doc911
je serai à Modène avec les voitures du camp adverse![]()
ca vaut qd meme pas le tremblay
![]()
![]()
![]()

je suis rassuré:D