Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
37 messages
1 2 3 4
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
non ! :exclamation: :mad:

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
non ! :exclamation: :mad:

:D
Intoxiqué par l' extraterrestre, Pierre.....:D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jpc266
? Suis content mais je n'y crois pas !;)!;) ;) ;) ;) ;) ;)
PS : tu n'es pas facile, facile à doubler ;) ;) ;) ;) ;)
moi non plus :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chris-91
Message original : jpc266
? Suis content mais je n'y crois pas !;)!;) ;) ;) ;) ;) ;)
PS : tu n'es pas facile, facile à doubler ;) ;) ;) ;) ;)
moi non plus :D :D :D
La proba que puisse tenter de te doubler est très proche de ZERO ;) :mad: ;) ;) ;) ;)
Membre cotisant n°1246
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour ma part, 1'42" le matin piste claire, sinon la moitié de chaque session mon épouse conduisait, elle est plutôt en 1'47". Et en fin de matinée et l'après-midi, Corsa rinçés, et en permanence hors traj pour éviter les "grosses", je mettais un demi-tour pour nettoyer les pneus, et re-belotte il fallait se jeter dans le fossé, donc on a pas pu faire mieux que 1'47".
Et pour ce qui est d'être facile à doubler, je passais ma vie à laisser passer des Viper de 900cv (et pas 650cv comme dit plus haut, et hier elles tournaient en 1'21" !!!), alors s'il fallait que je laisse aussi passer des 996 4S, autant rentrer à la maison ;) ;) ;) Non, en fait je laisse passer si on se porte à ma hauteur, je ne laisse pas passer qqun qui reste derrière moi, sinon c'est plus possible ...
Sinon, vraiment, avec du recul, c'était parfois dangereux, tu ne l'as sans doute pas vu mais une fois tu m'as doublé dans le devers, à l'intérieur, net et propre, sans bavures, j’étais donc hors traj sur l’extérieur de la piste, et une 997Cup est arrivée à fond les ballons, a planté les freins car ça passe pas à 3, et m'a doublé A l'EXTERIEUR par une partie de l'échappatoire et de l'autre côté du vibreur.
Hier en course cette même Cup tournait en 1'25" !!! 20" plus rapide que moi (ou toi ...)
Je persiste à dire que de telles différences de perf rendent les sessions un poil dangereuses, surtout sur des circuits comme Prenois où il faut quand même pas trop déconner.
Donc j'ai essayé l'Europa, je n'y retournerai qu'en spectateur, pour encourager mon ami Dominique Bergdoll :thumbup:
Et si le 911.net va à Prenois l'année prochaine, alors j'y serai ! Et avec des pneus neufs, autour de 1’40 ;)
Tiens sinon en parlant de pneus, j’étais habitués aux Sport Cup sur ma 3.2l, je découvre les Pzero Corsa sur la 964, et je les trouve « flous », manquant de directivité. J’ai vu que certains comme Nono ne jurent que par les Bib, mais sur une GT3, y-a-t-il certains d’entre vous qui ont testé les 2 sur une 964 quasi « normale » ?
Membre cotisant n°1246
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon avant que vous hurliez tous, j'ai fait une recherche ;-), et j'ai vu plusieurs franchement contre les Pzero Corsa (dont batman et nono), et plutôt un consensus vers les Sport Cup (hormis le prix et un manque de progressivité au décrochage).
PierreRS tu devais tous les essayer en une saison l'année dernière, ton avis STP ?
D'autres avis SVP ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu devrais reventr à l'Europa..on s'habitue et c'est très formateur de rouler avec de très bons pilotes de grosses !;) :mad: :mad:
Honnêtement j'y roule depuis 9 ans,en étant toujours dans les moins rapide (pilote et auto) et je ne me suis JAMAIS senti en danger..dans d'autres sorties soit disant avec des series equilibrées..si !:thumbdown: :thumbdown:
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Le problème est que tu es le seul à soutenir ça depuis des années
Le plupart des gens (dont moi) qui ont tenté l'Europa avec une voiture normale se sont fait chier et on trouvé ça dangereux
Je n'ai rien contre l'Europa ni contre les Brecht fille et père, c'est juste un constat
;)
Membre cotisant n°1246
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pas mieux !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
Le problème est que tu es le seul à soutenir ça depuis des années
Le plupart des gens (dont moi) qui ont tenté l'Europa avec une voiture normale se sont fait chier et on trouvé ça dangereux
Je n'ai rien contre l'Europa ni contre les Brecht fille et père, c'est juste un constat
;)
Je parle de la sortie du vendredi (je ne parle pas des sorties compet. de l'Europa): Vu les autos qui y étaient , je ne crois pas être le seul à penser ça : plein de 3,2, de 964, des Cortina Lotus, une Lotus Elan ,des Megane R26R, des 206... mais c'est vrai aussi des Viper maxi , des Vevette, des 997 Cup, et même une Ford GT Championne d'Europe GT3... mais PAS UN SEUL accrochage et même je crois pas un seul drapeau rouge pour sortie de piste (.
Si les sorties toutes les sorties des autres clubs étaient aussi dangereuses...! :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Répondre
37 messages
1 2 3 4