Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bien vu, je penserai à lever le pied bien que je sois raisonnable niveau pilotage:)
De plus je suis plus "maîtrise consciencieuse de la consommation" que "vas-y tape dedans" (et oui des réflexes dieselistes du genre ' mais le diesel ca consomme moins':D )
J'ai une 207 1.6HDI qui fait du 5.3L/100 alors...
PS: Pour l'instant un peu peur du budget carburant 15L:o
[Édite le 27/6/09 par MadMax13]
De plus je suis plus "maîtrise consciencieuse de la consommation" que "vas-y tape dedans" (et oui des réflexes dieselistes du genre ' mais le diesel ca consomme moins':D )

PS: Pour l'instant un peu peur du budget carburant 15L:o
Message original : MadMax13
Bien vu, je penserai à lever le pied bien que je sois raisonnable niveau pilotage:)
PS: Pour l'instant un peu peur du budget carburant 15L

Welcome 
L'âge n'est pas un problème, je suis arrivé ici avant même d'avoir le permis
Aujourd'hui ca va un peu mieux
La nouvelle génération se met en place: Remchou, Revio, SportDesign + certains que l'on voit de temps à autre lors de sorties.
Porsche tu tombes dedans t'es cuit

L'âge n'est pas un problème, je suis arrivé ici avant même d'avoir le permis

Aujourd'hui ca va un peu mieux

La nouvelle génération se met en place: Remchou, Revio, SportDesign + certains que l'on voit de temps à autre lors de sorties.
Porsche tu tombes dedans t'es cuit