Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
46 messages
1 2 3 4 5
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D Excellent !

Désolé pour cette question de novice mais c'est quoi ce jeu ?
eko
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Charentin
Mais au fait : êtes-vous en mesure de produire les papiers afférents à la conduite du véhicule ?

non ?

j'en étais sûr. :mad:

euh quelqu'un peut appeller la police ? j'ai épuisé mon forfait... :o
Envoie leur un mail.
Je les appelle pour leur dire de relever leur boite.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok merci, je te confirme tout çà par fax. :)

ps : si dans une heure tu n'as pas de nouvelles de mon fax, appelle la police.
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Blinche
Pas accès à la vidéo d'ou je suis mais merci arma d'avoir mis la vidéo en ligne de manière à ce que la commission disciplinaire statue !!! :D :D

Bon, le arma j'ai vu aux freins qu'il allait louper son point de freinage et je me suis dit, même si arma il roule en 3.0RSR et que toi mon blinche tu n'est qu'en 2.4ST et que tu as au bas mot 80cv de moins :D, croise la trajectoire pour le passer à l'inter.... Nickel, je peaufine mon freinage et je le pique à l'intérieur...

Bref, j'etais bien passé à l'inter lorsque je l'ai vu resserrer sur moi et paf... askident :D... je n'ai pas touché à ma trajectoire alors que mon arma il se rabat ostensiblement sur moi, à la manière de l'aston martin qui ce week-end au mans a viré la radical... :(

Mais effectivement je me suis dit qu'il ne m'avait pas vu... bref, bam des portières à changer et tête à queue à la clé..

Bon... en tous cas on s'est bien marré... et moi abandon dans la prière course après ne pas avoir pu eviter une auto en perdition dans pouas... bilan demi train avant droit tordu... mes mecanos m'ont changé ma roue avant mais l'auto etait ensuite instable ;)
c est bien ce qui me semblait!
en gros, Arma en RSR ne supportait pas de se faire prendre par l interieur par une pauvre 2.4 et a préféré se la jouer à la Schumi en expediant son adversaire dans le bac à graviers!
Il s est excusé au moins?? :D

ca donne envie d acheter ce jeux pour courrir avec vous!! ;)

[Édite le 18-6-2009 par gfbt]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ayant participé à cette boucherie :D :D, le circuit de dijon a besoin de refaire le goudron car il est immaculé de traces de freinage :o :o :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Etant déjà dans les stands, suite à une sortie très bête, tout seul comme un grand, je confirme, avec la vidéo sur le moniteur (le 4° arbitre quoi :D ), que Monsieur Arma a été pris de Schumite aigu et a violemment fermé la porte sur Blinche lorsque ce dernier a voulu lui faire l'intérieur, n'ayant clairement pas regardé dans ces retros

Mais... c'était beau a voir :)

Arma, tu utilises quoi pour enregistrer sous rFactor ?
Fraps ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je proteste votre honneur.

Je roulais en effet en RSR 3.0 dans la mesure ou sur le forum, on nous avait interdit de rouler en 2.0S. Je suis arrivé le dernier sur le serveur et je n'ai pas remarqué qu'ils étaient en 2.4 donc tout naturellement j'ai pris ma préférée la 3.0.

:)

Pour le reste il faudrait aussi que la commission se saisisse du cas de bertrand45 qui a tendance à voler le départ, à être en perdition dans tous les virages et a cassé pleins d'autos :P

Sinon blinche j'ai tourné en local avec la 2.4, je fais les mêmes temps et la voiture est bien plus facile à mener que la RSR vu le circuit :)

Pour me venger je vais mettre en ligne la vidéo complète de la première course ou bizarrement je ne fais pas une faute :)

Pour terminer, on commence à être nombreux (plus de 2) à tourner et ca devient sympa
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Bleys
Etant déjà dans les stands, suite à une sortie très bête, tout seul comme un grand, je confirme, avec la vidéo sur le moniteur (le 4° arbitre quoi :D ), que Monsieur Arma a été pris de Schumite aigu et a violemment fermé la porte sur Blinche lorsque ce dernier a voulu lui faire l'intérieur, n'ayant clairement pas regardé dans ces retros

Mais... c'était beau a voir :)

Arma, tu utilises quoi pour enregistrer sous rFactor ?
Fraps ?
Non rfactor contient un outil pour visualiser les courses, les monter (enfin ca n'est pas vegas ou première hein) et les exporter en avi. Menu/reprises
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vous êtes virés tous les 2 :D :D :D
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
faut un pc de compet, ou un simple pc "de base" peut suffir?
enfin, c est meme pas pour courrir, c est juste pour etre dans les stand pour voir ARMA envoyer les autres dans les graviers! :D

[Édite le 18-6-2009 par gfbt]
Répondre
46 messages
1 2 3 4 5