Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
89 messages
1 2 3 4 5
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Forêt Noire le 20 juin ?

La date est notée :P :P
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
11

Message Envoyé
Bon, ben moi ce que je vois c'est que comme tous les ans, malheureusement, cette sortie n'attire plus les foules... et pour cause, la seule année ou on était blindé de chez blindé c'est quand on l'a faite mi juin...

Je pense qu'il serait utile dans un avenir proche de la supprimer purement et simplement puisque plus aucun intérêt pour la troupe, et qu'a vouloir trop en faire, on se ramasse le nez parterre pour rien... au début, quand on a commencé, c'était une sortie toutes les 5 à 6 semaines, maintenant avec le calendrier entre la sortie est et la sortie foret noire, on est à 3 semaines d'intervalle, c'est trop court...

bon, le tracé prévu par Macduff mixé à celui que j'ai envoyé devrait être sympa mais si on est 3 pelés à le faire ca sera dommage... enfin bon, on a aussi déjà fais des sorties à 4 et ca s'est très bien déroulé, mais c'est dommage...

:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
Bon, ben moi ce que je vois c'est que comme tous les ans, malheureusement, cette sortie n'attire plus les foules... et pour cause, la seule année ou on était blindé de chez blindé c'est quand on l'a faite mi juin...

Je pense qu'il serait utile dans un avenir proche de la supprimer purement et simplement puisque plus aucun intérêt pour la troupe, et qu'a vouloir trop en faire, on se ramasse le nez parterre pour rien... au début, quand on a commencé, c'était une sortie toutes les 5 à 6 semaines, maintenant avec le calendrier entre la sortie est et la sortie foret noire, on est à 3 semaines d'intervalle, c'est trop court...

bon, le tracé prévu par Macduff mixé à celui que j'ai envoyé devrait être sympa mais si on est 3 pelés à le faire ca sera dommage... enfin bon, on a aussi déjà fais des sorties à 4 et ca s'est très bien déroulé, mais c'est dommage...

:(
Salut Ged! Penses-tu venir à cette sortie, ta grenouille est prête? Sinon, je ne partage pas totalement ton avis: il n'est pas possible d'espérer avoir beaucoup de monde pour une sortie annoncé 15 jours avant la date. Beaucoup ne consultent pas le calendrier publié en début d'année mais attendent les annonces officielles. Je ne leur donne pas tord car je me rends compte qu'entre le calendrier publié et les dates effectives des sorties il y a beaucoup de modifications....Ensuite concernant la sortie Jura, l'année dernière nous l'avions faite sur un pont de mai (3jours) puisque nous allions dans le Beaujolais puis nous remontions et traversions le Jura. Il y avait un beau groupe d'au moins 10 voitures. Cette année est peut-être un cas particulier avec des indisponibilité et certains en cours de changement de voiture ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je n'ai jamais fait la sortie Jura et j'ai très envie de découvrir ces routes que je connais assez peu :)
Délégué Région Est
n°419
11

Message Envoyé
pour moi les loulous, ca change pas grand chose, j'ai pas d'auto :D

je parle en general... il faudra voir pour que le calendrier soit un peu plus "ventilé" peut etre?

enfin je ne sais pas, je ne fais que donner mon avis... les vôtres sont les bienvenus !!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Stéphane57

Une proposition :

Comme le sortie Forêt Noire n'est pas prête, n'aurait-on pas intérêt à déplacer la Sortie Jura sur la date du 20 juin ?
Ca m'est assez égal même si j'attendais cette sortie assez impatiemment :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis pour maintenir les deux sorties comme prévues initialement ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Une proposition :

Comme le sortie Forêt Noire n'est pas prête, n'aurait-on pas intérêt à déplacer la Sortie Jura sur la date du 20 juin ?
Stéphane: si tu es trop charrette pour l'organisation de la Sortie Schwartzwald, je veux bien t'aider. Dis-moi ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca m'est assez égal même si j'attendais cette sortie assez impatiemment :cool: [/quote]

+ 1 ;)

meme si ont est que 5 / 6 voitures ca peut etre tout aussi sympas :o
Délégué Région Est
n°419
11

Message Envoyé
et que les choses soient claires : JE NE VEUX PAS SUPPRIMER LA SORTIE FORET NOIRE !
wat
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour la sortie Forêt Noire, j'ai tout un dossier avec celle de l'année dernière. Stéphane, si tu me donnes ton email en MP je peux t'envoyer un zip.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon en réfléchissant bien, je crois que je ne pourrai pas tenir un mois de plus... Accro j'vous dis ! :o

D'accord avec Alain ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sans nous:(
wat
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : wat
Pour la sortie Forêt Noire, j'ai tout un dossier avec celle de l'année dernière. Stéphane, si tu me donnes ton email en MP je peux t'envoyer un zip.
Franki me l'a transmis, mais je crains ne pas avoir le temps de faire une reco...
En fait je parlais d'un dossier comprenant entre autres les itinéraires empruntés.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : tity68
Si ça avait été un peu moins loin , on vous aurait rejoint le samedi soir ou le dimanche matin.
+1

Avec des petits enfants, impossible de les donner un week-end entier. Et comme la Lorraine(Metz-Nancy) est un no man land pour le 911.net , je ne suis pas prêt de participer à une sortie.
GO Région Sud/Corse
n°894
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Malheureusement, pas dispos ce week-end.
Il faut se partager entre les sorties et la famille.
Dommage car nous aimons beaucoup le Jura et
la météo s'annonce ensoleillée.
Bonne sortie à tous.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon si je compte bien, ça fait Alain68, Francki, Valé et moi !

Pour le tracé celui de Ged est plus long et comporte un poil trop de nationale le samedi, mais si ça arrange, je peux voir pour réduire et que l'on décolle de Besançon le samedi à 14H.

Dites moi vite QUOI :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Francki
Je suis pour maintenir les deux sorties comme prévues initialement ;)
+1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On sera avec vous

@+

daffy
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Macduff
Bon si je compte bien, ça fait Alain68, Francki, Valé et moi !

Pour le tracé celui de Ged est plus long et comporte un poil trop de nationale le samedi, mais si ça arrange, je peux voir pour réduire et que l'on décolle de Besançon le samedi à 14H.

Dites moi vite QUOI :D
Départ de Besançon c'est bien comme idée: ça me fait 100 bornes d'autoroute en moins :thumbup:
Verrouillé
89 messages
1 2 3 4 5