Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Bon, ben moi ce que je vois c'est que comme tous les ans, malheureusement, cette sortie n'attire plus les foules... et pour cause, la seule année ou on était blindé de chez blindé c'est quand on l'a faite mi juin...
Je pense qu'il serait utile dans un avenir proche de la supprimer purement et simplement puisque plus aucun intérêt pour la troupe, et qu'a vouloir trop en faire, on se ramasse le nez parterre pour rien... au début, quand on a commencé, c'était une sortie toutes les 5 à 6 semaines, maintenant avec le calendrier entre la sortie est et la sortie foret noire, on est à 3 semaines d'intervalle, c'est trop court...
bon, le tracé prévu par Macduff mixé à celui que j'ai envoyé devrait être sympa mais si on est 3 pelés à le faire ca sera dommage... enfin bon, on a aussi déjà fais des sorties à 4 et ca s'est très bien déroulé, mais c'est dommage...

Je pense qu'il serait utile dans un avenir proche de la supprimer purement et simplement puisque plus aucun intérêt pour la troupe, et qu'a vouloir trop en faire, on se ramasse le nez parterre pour rien... au début, quand on a commencé, c'était une sortie toutes les 5 à 6 semaines, maintenant avec le calendrier entre la sortie est et la sortie foret noire, on est à 3 semaines d'intervalle, c'est trop court...
bon, le tracé prévu par Macduff mixé à celui que j'ai envoyé devrait être sympa mais si on est 3 pelés à le faire ca sera dommage... enfin bon, on a aussi déjà fais des sorties à 4 et ca s'est très bien déroulé, mais c'est dommage...

Message original : gedeon25
Bon, ben moi ce que je vois c'est que comme tous les ans, malheureusement, cette sortie n'attire plus les foules... et pour cause, la seule année ou on était blindé de chez blindé c'est quand on l'a faite mi juin...
![]()

Message original : Stéphane57
Une proposition :
Comme le sortie Forêt Noire n'est pas prête, n'aurait-on pas intérêt à déplacer la Sortie Jura sur la date du 20 juin ?

Message original : Stéphane57Franki me l'a transmis, mais je crains ne pas avoir le temps de faire une reco...Message original : wat
Pour la sortie Forêt Noire, j'ai tout un dossier avec celle de l'année dernière. Stéphane, si tu me donnes ton email en MP je peux t'envoyer un zip.
Message original : tity68
Si ça avait été un peu moins loin , on vous aurait rejoint le samedi soir ou le dimanche matin.
Avec des petits enfants, impossible de les donner un week-end entier. Et comme la Lorraine(Metz-Nancy) est un no man land pour le 911.net , je ne suis pas prêt de participer à une sortie.
Message original : Macduff
Bon si je compte bien, ça fait Alain68, Francki, Valé et moi !
Pour le tracé celui de Ged est plus long et comporte un poil trop de nationale le samedi, mais si ça arrange, je peux voir pour réduire et que l'on décolle de Besançon le samedi à 14H.
Dites moi vite QUOI![]()