https://club911.net/viewtopic.php?t=82523
Message original : armaJe connais quelqun sur ce forum qui fait faire une pré-révision par son mécano avant de l'envoyer en cp. (ya des maniaques :)Message original : Christian0075Message original : Basile +1
Je suis tout à fait d'accord avec EA32,
d'un point de vu "patrimoniale" se serait beaucoup mieux d'aller en CP, surtout si raison basique,
Après, Fildemass à une excellente réputation et est certainement très compétent... mais un tampon CP sur un carnet 100% CP, le jour de la revente c'est quand même mieux selon moi
Pour moi le mieux c'est le panachage![]()
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La révision Porsche préconisée, c'était tous les 20 000 Kms :)
Alors comme peu font autant de Kms par an avec une 993
Une révision intermédiaire chez un bon indépendantet une vidange/check-up chez Porsche tous les 20 000 Kms avec tamponage du carnet
Maintenant c'est chacun qui voit![]()
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Christian
Message original : podolivier
j'ai du mal a comprendre pourquoi le tampon des CP à une valeur de plus qu'un indépendant lorsque l'on voit la "non compétence" des CP ou si vous préférez la meilleurs efficacité des indépendants.
Il me semble que les passionnés de leur véhicule vont chez les indépendants et les autres en CP, ca veut tout dire;)
Message original : yann182+1;)Message original : podolivier
j'ai du mal a comprendre pourquoi le tampon des CP à une valeur de plus qu'un indépendant lorsque l'on voit la "non compétence" des CP ou si vous préférez la meilleurs efficacité des indépendants.
Il me semble que les passionnés de leur véhicule vont chez les indépendants et les autres en CP, ca veut tout dire;)