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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : armaJe connais quelqun sur ce forum qui fait faire une pré-révision par son mécano avant de l'envoyer en cp. (ya des maniaques :)Message original : Christian0075Message original : Basile +1
Je suis tout à fait d'accord avec EA32,
d'un point de vu "patrimoniale" se serait beaucoup mieux d'aller en CP, surtout si raison basique,
Après, Fildemass à une excellente réputation et est certainement très compétent... mais un tampon CP sur un carnet 100% CP, le jour de la revente c'est quand même mieux selon moi
Pour moi le mieux c'est le panachage![]()
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La révision Porsche préconisée, c'était tous les 20 000 Kms :)
Alors comme peu font autant de Kms par an avec une 993
Une révision intermédiaire chez un bon indépendantet une vidange/check-up chez Porsche tous les 20 000 Kms avec tamponage du carnet
Maintenant c'est chacun qui voit![]()
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Christian
Pas du tout, s'il était maniauqe, il ferait aussi une post-révision!
Message original : podolivier
j'ai du mal a comprendre pourquoi le tampon des CP à une valeur de plus qu'un indépendant lorsque l'on voit la "non compétence" des CP ou si vous préférez la meilleurs efficacité des indépendants.
Il me semble que les passionnés de leur véhicule vont chez les indépendants et les autres en CP, ca veut tout dire;)
Message original : yann182+1;)Message original : podolivier
j'ai du mal a comprendre pourquoi le tampon des CP à une valeur de plus qu'un indépendant lorsque l'on voit la "non compétence" des CP ou si vous préférez la meilleurs efficacité des indépendants.
Il me semble que les passionnés de leur véhicule vont chez les indépendants et les autres en CP, ca veut tout dire;)
Suffit de voir le travail parfois réalisé en CP...

suis aussi assez d'accord, le tampon CP pour une 993
bof
je pense que la personne qui fait le choix d'acheter une 993 ( alors que les 996 et 997 sont beaucoup mieux
) sait ce qu'elle fait et, en général, à fait quelques recherches.
ceci lui permet de savoir que les Cp ne sont pas ( plus ) les plus compétents pour l'entretien et la réparation de ce type d'autos
de la même façon elle saura quelles sont les bonnes adresses pour ce type de véhicule et connaitra par conséquent les spécialistes les plus adaptés ( celui qui est bon sur une 993 ne connait pas forcément aussi bien les 356 par exemple.........et vice versa )
ce n'est que mon avis :)
[Édite le 13-8-2009 par jhesite]

je pense que la personne qui fait le choix d'acheter une 993 ( alors que les 996 et 997 sont beaucoup mieux

ceci lui permet de savoir que les Cp ne sont pas ( plus ) les plus compétents pour l'entretien et la réparation de ce type d'autos
de la même façon elle saura quelles sont les bonnes adresses pour ce type de véhicule et connaitra par conséquent les spécialistes les plus adaptés ( celui qui est bon sur une 993 ne connait pas forcément aussi bien les 356 par exemple.........et vice versa )
ce n'est que mon avis :)
[Édite le 13-8-2009 par jhesite]
Membre


Pour les connaisseurs un bon spécialiste c'est évidemment très bien, mais pour les autres ... ceux qui connaissent pas encore, ceux qui achète leur première 911, un passage en CP c'est rassurant.
L'inconvénient du CP c'est souvent le prix.
Il faut arrêter de généraliser et de faire croire qu'ils ne savent plus réparer une 993.

L'inconvénient du CP c'est souvent le prix.
Il faut arrêter de généraliser et de faire croire qu'ils ne savent plus réparer une 993.
