Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo
Messages : 8145
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:20

Message Envoyé
Message original : arma
Message original : Christian0075
Message original : Basile +1

Je suis tout à fait d'accord avec EA32,
d'un point de vu "patrimoniale" se serait beaucoup mieux d'aller en CP, surtout si raison basique,

Après, Fildemass à une excellente réputation et est certainement très compétent... mais un tampon CP sur un carnet 100% CP, le jour de la revente c'est quand même mieux selon moi

Pour moi le mieux c'est le panachage :D :D :D

La révision Porsche préconisée, c'était tous les 20 000 Kms :)

Alors comme peu font autant de Kms par an avec une 993 ;)

Une révision intermédiaire chez un bon indépendant :thumbup: et une vidange/check-up chez Porsche tous les 20 000 Kms avec tamponage du carnet :thumbup:

Maintenant c'est chacun qui voit :D :D :D




Christian
Je connais quelqun sur ce forum qui fait faire une pré-révision par son mécano avant de l'envoyer en cp. (ya des maniaques :)


Pas du tout, s'il était maniauqe, il ferait aussi une post-révision!
Membre
Logo Logo
Messages : 1838
Enregistré le : 01 janv. 2002, 18:19

Message Envoyé
Message original : podolivier
j'ai du mal a comprendre pourquoi le tampon des CP à une valeur de plus qu'un indépendant lorsque l'on voit la "non compétence" des CP ou si vous préférez la meilleurs efficacité des indépendants.
Il me semble que les passionnés de leur véhicule vont chez les indépendants et les autres en CP, ca veut tout dire;)
+1;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1857
Enregistré le : 08 juin 2005, 12:17

Message Envoyé
Message original : yann182
Message original : podolivier
j'ai du mal a comprendre pourquoi le tampon des CP à une valeur de plus qu'un indépendant lorsque l'on voit la "non compétence" des CP ou si vous préférez la meilleurs efficacité des indépendants.
Il me semble que les passionnés de leur véhicule vont chez les indépendants et les autres en CP, ca veut tout dire;)
+1;)
+1000!

Suffit de voir le travail parfois réalisé en CP...:thumbdown:
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19164
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59

Message Envoyé
suis aussi assez d'accord, le tampon CP pour une 993 :o bof

je pense que la personne qui fait le choix d'acheter une 993 ( alors que les 996 et 997 sont beaucoup mieux :D ) sait ce qu'elle fait et, en général, à fait quelques recherches.
ceci lui permet de savoir que les Cp ne sont pas ( plus ) les plus compétents pour l'entretien et la réparation de ce type d'autos
de la même façon elle saura quelles sont les bonnes adresses pour ce type de véhicule et connaitra par conséquent les spécialistes les plus adaptés ( celui qui est bon sur une 993 ne connait pas forcément aussi bien les 356 par exemple.........et vice versa )


ce n'est que mon avis :)

[Édite le 13-8-2009 par jhesite]
Membre
Logo Logo
Messages : 585
Enregistré le : 21 juin 2007, 20:04

Message Envoyé
Pour les connaisseurs un bon spécialiste c'est évidemment très bien, mais pour les autres ... ceux qui connaissent pas encore, ceux qui achète leur première 911, un passage en CP c'est rassurant.

L'inconvénient du CP c'est souvent le prix.

Il faut arrêter de généraliser et de faire croire qu'ils ne savent plus réparer une 993.

;)


Membre
Logo Logo
Messages : 706
Enregistré le : 20 mars 2007, 20:52

Message Envoyé
Simpa tes feux arrières tu les as trouvés ou ?
Répondre
26 messages
1 2 3