Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
48 messages
1 2 3 4 5
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Welcome! Go for it. Get a P machine car c'est le jour et la nuit. Ciao

Marco
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nicola38
Bonjour à tous,

J'habite Annecy 74, j'ai 25 ans, et suis je pense au moins aussi dingue de sportive que vous.

J'ai eu jusqu'ici quelques autos, dont quelques sportives sympa avec leurs + et leurs -, qui les rendent parfois attachantes.

Dans l'ordre, Golf 3 GTTDI (premier et dernier mazout), Opel Tigra:D, 206 S16, Alfa Roméo GTV V6 turbo (elle m'a fait pas mal de misères, mais je l'adorais), Honda Civic Type R 2003 (Une vraie moto :thumbup:), Opel Speedster 2.2 Mandarin (Superbe gueule, bon chassis... sur billard!, mais moteur vraiment fade surtout en sortant de la Civic, on était loin des 8500trs), ensuite passage aux voitures d'hommes, Impreza STI 8 de 2003 (remap et quelques pièces et hop, 330ch et 430Nm fiable, ça arrachait), puis pour raison de projet immobilier, qui est ensuite tombé à l'eau, passage à la Impreza WRX 2.5 2006 (d'origine, sans aucun interêt, passage chez le gourou, qui m'en a sorti sans trop de problèmes, 300ch et 500Nm, je retrouve un peu les sensations de la STI, efficace à mourir...).
Travaillant actuellement en vente chez Fiat, Alfa, Lancia, j'ai pris pour la miss une 500 Abarth qui vient compléter la Soubiroute, un vrai petit kart, c'est marrant comme tout.

Le truc est que moi aussi maintenant j'aimerais bien goutter aux Porsches, et j'aimerais bien un cabriolet cette année, je regardais au départ pour une 964 ou 993, mais un peu hors budget, je pense donc regarder pour un Boxster.
Donc si l'un d'entre vous a quelque chose qui correspond à ma requête, et veut goutter ou peut être regoutter aux joies du Boxer 4, pourquoi pas envisager un échange.

[Édite le 22-4-2009 par nicola38]
Quand tu iras t'acheter un boxster pense a bien vérifier le joint spi, c'est une des faiblesses de cette auto. Autre point sensible le fonctionnement de la capote et puis l'embrayage à bien vérifier. Sinon j'ai eu un boxster S et c'est une super voiture, le seule inconvégnant et de se faire traiter de garçon coiffeur sur le forum :D

Sinon la GTV elle est tunning...? :(

M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RS4
Message original : pistard69

+1, j'en viens aussi!!!
en fait en disant ça je pensais entre autres à toi, je n'ai jamais eu de Sub :D ;)
je sais je sais!! :D :D :D
mais il y en a d'autres!! ;)
Quand on a gouté au Flat.... :thumbup:
au fait, tu ne viens pas vendredi ? [/quote]

moi j'ai eu une wrx prépa

ca marche pas mal c'est sur

mais ce qui est sur aussi c'est que c'est de la m.erde en barre

fiabilté bof bof bof :thumbdown: senstion on off a part ca :thumbdown: finition j'en parle pas :thumbdown: sans compter le mec qui a jeter le moulin dans la caisse sans rien ranger quel merdier :thumbdown: je ne parle pas non plus de la conso :D

y'a pas une ///M3 c'est qd meme autre chose :D :thumbup: et au moins ca marche des le début pas la peine de faire un tas de bordel dessus :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas de tiounningue malheureux sur la GTV, c'est un kit Cup, option Alfa, les jantes sont des mono écrous, et sont fournis par Alfa aussi ;)

Je suis allé aujourd'hui chez un préparateur esthetique sur Annecy, qui prépare nos véhicules avant chaque livraison, ils font aussi ceux de Porsche Annecy. Il y a donc souvent de jolis bestiaux, Cayman S, 996 Carrera 4, et une 997 Carrera 4S cab blanche nacré (option à 9000€ :D ), que c'est beau et quel bruit, avec le petit bouton sport qui change la sonorité...
Bien entendu je ne vise pas cela, mais il était en train de préparer pour un particulier qui a une sortie historique au Semnoz ce week end, une superbe 964 bleue nuit, dans un état proche du neuf. J'en suis tombé dingue, et comme je l'ai toujours entendu une Porsche c'est une 911 et pis c'est tout!
Je me penche donc plutot sur une 964, si j'arrive à me séparer de ma Soubinette.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu as encore ton permis avec tous ces beaux jouets?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Nico,

Heureux de voir que tu t'intéresses à nos porsches ... La Boxster (en S) est sympas et performant (va en essayer un tu seras je penses convaincu de son efficacité)

Tu m'avais fait essayer ta STI, qui etait vraiment efficace sur nos routes (j'avais la 996 C4 bleue à l'époque)

A+

JL

[Édite le 22-4-2009 par jeanluc74]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et pourquoi pas une synthèse entre une Subaru et une Porsche :question: : Legacy Spec B :P :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bienvenue,

bon, à quand une vraie voiture ? :D

je plaisante bien sur :exclamation: :thumbup:

quoique ..... ;)
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu l'as.. Cassé :D :D