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Titre du sujet - Resto 911 2.0 T TARGA

https://club911.net/viewtopic.php?t=79840

Page 3 sur 9
- par boxster83
Posté : 15 févr. 2009, 17:12
Salut à tous,

Comme prévu aujourd'hui c'etait le tour des moquettes, pas grand chose à signaler de l'oeuil d'un novice, les experts auront peut etre vu des choses :-)

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Je vous présente le plancher :
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Voici le seul endroit de la caisse ou il y a des trous :
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c'est grave docteur ?

Demain, normallement, je finis l'intérieur et si j'ai le temps je commence l'exterieur (clignos, etc..).

Quelqu'un peut me dire à quoi correspondent ces deux numeros :
moteur : 901.106.101.5R (a priori un 2.2)
transmission : 901.101.102.3R (?)

merci

a+



[Édite le 15-2-2009 par boxster83]
- par FranckyFC
Posté : 15 févr. 2009, 17:24
Bon boulot!
Ton plancher me parait, comment dire... bien attaqué. Si tu tapotte avec un marteau dessus il se passe quoi?
A moins que ce ne soit de la crasse?
- par FranckyFC
Posté : 15 févr. 2009, 17:26
En fin je viens de saisir un peu mieux... c'est le jour a travers les trous!
Je pense qu'il y a deux planchers à changer...

Bon courage!
- par olive2l2
Posté : 15 févr. 2009, 17:44
: boxster83
Quelqu'un peut me dire à quoi correspondent ces deux numeros :
moteur : 901.106.101.5R (a priori un 2.2)
transmission : 901.101.102.3R (?)



:thumbdown: Ce sont les n° de fonderie que tu nous donnes..............
:cool: pour avoir le n° de moteur , il faut aller au pied de la turbine , sur le coté à droite ( pas très facile à voir quand on a pas trop l'habitude )
pour le n° de la boîte , c'est plus simple , c'est sur l'arrête centrale , sous la boîte ! ;)
- par boxster83
Posté : 15 févr. 2009, 17:45
merci...mais ça me rassure pas tout ça. Mais bon j'avoue que je me doutais qu'il fallait au moins changer le plancher avant droit et pourquoi pas le gauche. Ca se vend pas à l'unité ? c'est toute la partie av c'est ça ?
Pour répondre à vos questions, quand je tapotte il ne se passe pas grand chose, ça bouge un peu ou il y a les trous (et c'est bien le jour a travers les trous :-) ). Il y a pas mal de crasse aussi. Je vais gratter un peu et nettoyer tout ça.
a+
- par boxster83
Posté : 15 févr. 2009, 17:47
merci olive2l2 pour les n°, je regarderais demain et je vous tiendrais au courant.
- par fredcarrera
Posté : 15 févr. 2009, 19:00
Message original : boxster83
merci...mais ça me rassure pas tout ça. Mais bon j'avoue que je me doutais qu'il fallait au moins changer le plancher avant droit et pourquoi pas le gauche. Ca se vend pas à l'unité ? c'est toute la partie av c'est ça ?
Pour répondre à vos questions, quand je tapotte il ne se passe pas grand chose, ça bouge un peu ou il y a les trous (et c'est bien le jour a travers les trous :-) ). Il y a pas mal de crasse aussi. Je vais gratter un peu et nettoyer tout ça.
a+
Est-ce qu'on voit le jour comme ça?:D



ImageImage[/img]

A mon avis change les planchers complets si au niveau budget ça passe car c'est vraiment l'endroit le plus sensible à la rouille et aprés tu seras tranquille.Je l ai fait sur la mienne et je ne pense pas que ça coûte une fortune.
Verifie aussi les caissons de bas de porte où passe le chauffage là aussi souvent y a des dégâts;)

Bon courage pour la suite:thumbup:







[Édite le 15-2-2009 par fredcarrera]
- par boxster83
Posté : 15 févr. 2009, 19:06
merci pour l'info...Ca t'a couté combien le plancher ?
- par fredcarrera
Posté : 15 févr. 2009, 19:18
Message original : boxster83
merci pour l'info...Ca t'a couté combien le plancher ?
En gros dans les 2500 euros(je crois sans la peinture car j'ai eu un forfait global pour la peinture) mais c'était en 2002 peut être que l'inflation est passé par là;)
- par boxster83
Posté : 15 févr. 2009, 19:27
2500 € ??? il me semble que juste le plancher, meme total, c'est beaucoup moins que ça.
J'ai vu dans certaines restos du forum que certains soudés des plaques sur les trous ? n'ai je pas cette possibilité pour le mien ?
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