Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Salut à tous,
Comme prévu aujourd'hui c'etait le tour des moquettes, pas grand chose à signaler de l'oeuil d'un novice, les experts auront peut etre vu des choses :-)
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
Je vous présente le plancher :
[/img]
Voici le seul endroit de la caisse ou il y a des trous :
[/img]
c'est grave docteur ?
Demain, normallement, je finis l'intérieur et si j'ai le temps je commence l'exterieur (clignos, etc..).
Quelqu'un peut me dire à quoi correspondent ces deux numeros :
moteur : 901.106.101.5R (a priori un 2.2)
transmission : 901.101.102.3R (?)
merci
a+
[Édite le 15-2-2009 par boxster83]
Comme prévu aujourd'hui c'etait le tour des moquettes, pas grand chose à signaler de l'oeuil d'un novice, les experts auront peut etre vu des choses :-)

Je vous présente le plancher :

Voici le seul endroit de la caisse ou il y a des trous :

c'est grave docteur ?
Demain, normallement, je finis l'intérieur et si j'ai le temps je commence l'exterieur (clignos, etc..).
merci
a+
[Édite le 15-2-2009 par boxster83]
: boxster83

pour le n° de la boîte , c'est plus simple , c'est sur l'arrête centrale , sous la boîte !

merci...mais ça me rassure pas tout ça. Mais bon j'avoue que je me doutais qu'il fallait au moins changer le plancher avant droit et pourquoi pas le gauche. Ca se vend pas à l'unité ? c'est toute la partie av c'est ça ?
Pour répondre à vos questions, quand je tapotte il ne se passe pas grand chose, ça bouge un peu ou il y a les trous (et c'est bien le jour a travers les trous :-) ). Il y a pas mal de crasse aussi. Je vais gratter un peu et nettoyer tout ça.
a+
Pour répondre à vos questions, quand je tapotte il ne se passe pas grand chose, ça bouge un peu ou il y a les trous (et c'est bien le jour a travers les trous :-) ). Il y a pas mal de crasse aussi. Je vais gratter un peu et nettoyer tout ça.
a+
Membre

Message original : boxster83
merci...mais ça me rassure pas tout ça. Mais bon j'avoue que je me doutais qu'il fallait au moins changer le plancher avant droit et pourquoi pas le gauche. Ca se vend pas à l'unité ? c'est toute la partie av c'est ça ?
a+

A mon avis change les planchers complets si au niveau budget ça passe car c'est vraiment l'endroit le plus sensible à la rouille et aprés tu seras tranquille.Je l ai fait sur la mienne et je ne pense pas que ça coûte une fortune.
Verifie aussi les caissons de bas de porte où passe le chauffage là aussi souvent y a des dégâts;)
Bon courage pour la suite:thumbup:
[Édite le 15-2-2009 par fredcarrera]
Membre