Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : adonf27
pour suivre ta reflexion, les modèles anciens n'auraient donc pas roulé au début de leur vie !![]()
j'ai juste voulu montrer ma façon de voir les choses, qui pour moi au début qu'on a une voiture on roule plus souvent avec qu'après et je pense que de nos jours, les gens sont habitués au confort (silence, clim, hifi,...) et roulent plus facilement au quotidient ou grands parcours avec une 996/997 qu'une 3L2...
mais peut etre que je me suis encore mal fait comprendre
Message original : e-type-fhcSi, 78000 km les trois premières années puis 2000 les 12 suivantes...Message original : adonf27
pour suivre ta reflexion, les modèles anciens n'auraient donc pas roulé au début de leur vie !![]()
![]()
tu as quelque chose contre les gens qui achètent des voitures d'occasions et qui les conservent et roulent peu avec? dommage, c'est mon cas car effectivement avec certaines je ne fait que 2000par an, c'est pas interdit à ce que je sache...

Message original : WOPZZZ99ZVSBen justement non!!! la mienne a 1765000... ça c'est cohérent pour une auto de 12 ans! ...Message original : adonf27
aujourd'hui toutes les 3.2 - 964 - et 993 ........ on entre 100000 et 140000![]()
![]()
![]()
![]()
ça m'a toujours fait marrer les compteurs à "moins de 100000km" sur des voitures qui ont entre 11 et 25 ans, et qui, je pense qu'on est tous d'accord là dessus, ont été taillées pour la route!...
Malheureusement, ce sont celle là qui continuent de se vendre !!! ....
Wop!
[Édite le 28-1-2009 par WOPZZZ99ZVS]

Moi depuis que j'ai vu l'intérieur des 993 de Gedeon et l'ex de M3 affichant fièrement leurs largement plus de 200.000kms, je rigole assez souvent envoyant des 993 "au kilométrage certifié".

Pour faire refléchir certains sur leurs "kilométrages certifiés", quelques photos de l'ex de Ged affichant 60.000kms............................pardon, j'ai oublié le 2, je voulais biensur ecrire 260.000kms!!!;)

[Édite le 29-1-2009 par lalex]

Pour faire refléchir certains sur leurs "kilométrages certifiés", quelques photos de l'ex de Ged affichant 60.000kms............................pardon, j'ai oublié le 2, je voulais biensur ecrire 260.000kms!!!;)
[Édite le 29-1-2009 par lalex]
Message original : SL964
relis car ou je me suis mal fait comprendre ou tu n'as pas compris mais il est évident que ce n'est pas ce que j'ai dit!:mad:
j'ai juste voulu montrer ma façon de voir les choses, qui pour moi au début qu'on a une voiture on roule plus souvent avec qu'après et je pense que de nos jours, les gens sont habitués au confort (silence, clim, hifi,...) et roulent plus facilement au quotidient ou grands parcours avec une 996/997 qu'une 3L2...
mais peut etre que je me suis encore mal fait comprendre:)

Evidemment que les recentes roulent plus, mais toutes les "vieilleries":D ont un jour été une récente.

oui je suis d'accord mais je pense que les nouveaux modèles sont plus utilisables aux quotidient (ou longs parcours), voir meme une autre clientèle, alors que les anciennes, à l'époque avaient une utilisation plus exclusive sortie week end ou autres et de ce fait roulaient moins... enfin c'est un peu comme ca que je voyais les choses, et c'est comme ca que je les vie:) (voiture simple/basique/normale pour tous les jours, et voitures exceptionnelles pour week end ou plaisir) mais chacun fait comme il veut, mais il ne faut pas généraliser, tout le monde ne fait pas forcément en moyenne 20000kms par an sur 10ans par expl, certains font 2-3000par an sur 10ans (je n'ai fait que environs 13000kms en 8 ans avec ma 964, sans parler de mes autres voitures qui roulent peu aussi), y a des exceptions qui ne sont pas systématiquement frauduleuses (surtout que je ne vend rien):P
mais je pense ne plus intervenir sur des sujets de kms car certains ne veulent pas comprendre... pas grave:);)
mais je pense ne plus intervenir sur des sujets de kms car certains ne veulent pas comprendre... pas grave:);)
Membre

Message original : SL964
oui je suis d'accord mais je pense que les nouveaux modèles sont plus utilisables aux quotidient (ou longs parcours), voir meme une autre clientèle, alors que les anciennes, à l'époque avaient une utilisation plus exclusive sortie week end ou autres et de ce fait roulaient moins... enfin c'est un peu comme ca que je voyais les choses, et c'est comme ca que je les vie:) (voiture simple/basique/normale pour tous les jours, et voitures exceptionnelles pour week end ou plaisir) mais chacun fait comme il veut, mais il ne faut pas généraliser, tout le monde ne fait pas forcément en moyenne 20000kms par an sur 10ans par expl, certains font 2-3000par an sur 10ans (je n'ai fait que environs 13000kms en 8 ans avec ma 964, sans parler de mes autres voitures qui roulent peu aussi), y a des exceptions qui ne sont pas systématiquement frauduleuses (surtout que je ne vend rien):P
Je pense que tu te trompes...
Ancienne ou pas c'est pareil car un 3.2l , c'était le top en 1985...
donc la plupart des gens qui achètent des porsches neufs font 15 000 20 000 km/an....
Ensuite en nous on récupére ces porsches à 80 000 100 000 et on leur met 2000 à 8000 km par an
Membre

Bonjour,
J'abonde sur le fait que le nombre d'auto en vente avec un kilométrage idéal (entre 90000 kms et 110000 kms) est anormalement élevé.
Les modèles > 200000 kms n'existent apparemment pas !
Mais bien sur il y a toujours des exceptions ... qui confirment la règle comme on dit.
J'abonde sur le fait que le nombre d'auto en vente avec un kilométrage idéal (entre 90000 kms et 110000 kms) est anormalement élevé.
Les modèles > 200000 kms n'existent apparemment pas !
Mais bien sur il y a toujours des exceptions ... qui confirment la règle comme on dit.
Message original : kartmansuperMessage original : SL964
Je pense que tu te trompes...
Ancienne ou pas c'est pareil car un 3.2l , c'était le top en 1985...
donc la plupart des gens qui achètent des porsches neufs font 15 000 20 000 km/an....
Ensuite en nous on récupére ces porsches à 80 000 100 000 et on leur met 2000 à 8000 km par an
mais chacun voit ou comprends les choses comme il le souhaite;)