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Titre du sujet - Turbo 3l6 VS 3l6S

https://club911.net/viewtopic.php?t=78697

Page 3 sur 4
- par JPM987
Posté : 16 janv. 2009, 15:09
:question:
Message original : Philen24T
Message original : Richard59
76 exemplaires de 3,6 S
Moteur type M64/50S
Taux compession 7,5:1
385 ch à 5750 t/mn
520 Nm à 5000 t/mn
Performances 0 à 100 : 4,7 s
285 km/h
Option X88
Merci Richard, mais en fait en dehors du taux de compression, quelle modif technique permettent de surplus de puissance:question:




Salut

question sans doute conne :
une turbo 3.6 S est elle une 3.6 turbo avec X88 ?
si oui :
Pourquoi les turbo 3.6 avec X88 ne sont elles pas siglées turbo S mais simplement turbo 3.6

Dire qu'une 3.6 turbo avec X88 (sans le "S" au derrière) est une turbo S est un abus de langage ou bien est ce la vérité:question:

...doit pas etre tres clair mes propos;)

merci:thumbup:

- par Richard59
Posté : 16 janv. 2009, 15:16
Un petit site sur le modèle flachbau :

http://www.flachbau.com/index.html
- par pascal965
Posté : 16 janv. 2009, 15:25
Message original : JPM987
:question:
Message original : Philen24T
Message original : Richard59
76 exemplaires de 3,6 S
Moteur type M64/50S
Taux compession 7,5:1
385 ch à 5750 t/mn
520 Nm à 5000 t/mn
Performances 0 à 100 : 4,7 s
285 km/h
Option X88
Merci Richard, mais en fait en dehors du taux de compression, quelle modif technique permettent de surplus de puissance:question:




Salut

question sans doute conne :
une turbo 3.6 S est elle une 3.6 turbo avec X88 ?
si oui :
Pourquoi les turbo 3.6 avec X88 ne sont elles pas siglées turbo S mais simplement turbo 3.6

Dire qu'une 3.6 turbo avec X88 (sans le "S" au derrière) est une turbo S est un abus de langage ou bien est ce la vérité:question:

...doit pas etre tres clair mes propos;)

merci:thumbup:
tout comme les 3.3 avec le kit X33 je crois sont qualifiés de S mais sont vendues sans le sigle aprés "turbo"
Pourtant beaucoup de proprios l'ont rajouté ...........comme sur la leichtbau !
- par JPM987
Posté : 16 janv. 2009, 17:24
Message original : pascal965
Message original : JPM987
:question:
Message original : Philen24T Merci Richard, mais en fait en dehors du taux de compression, quelle modif technique permettent de surplus de puissance:question:




Salut

question sans doute conne :
une turbo 3.6 S est elle une 3.6 turbo avec X88 ?
si oui :
Pourquoi les turbo 3.6 avec X88 ne sont elles pas siglées turbo S mais simplement turbo 3.6

Dire qu'une 3.6 turbo avec X88 (sans le "S" au derrière) est une turbo S est un abus de langage ou bien est ce la vérité:question:

...doit pas etre tres clair mes propos;)

merci:thumbup:
tout comme les 3.3 avec le kit X33 je crois sont qualifiés de S mais sont vendues sans le sigle aprés "turbo"
Pourtant beaucoup de proprios l'ont rajouté ...........comme sur la leichtbau !

Merci pour l'info:thumbup:
Quelqu’un du forum a-t-il un 3.6 turbo X88 ?
En regardant le post du recensement visiblement c’est non
Il serait sympa d’avoir un avis sur ce kit
:P
- par mt965
Posté : 16 janv. 2009, 17:30
la mienne est équipée des arbres à cames x88 et du systéme d'échappement complet de la S ....
mais je peux pas t'en dire vraiment plus , vu que les modifs moteurs ont été faites en 2 fois ... ;)

le bruit est trés proche de celui de la vidéo ci-dessus , en tout cas . :)
- par pascal965
Posté : 16 janv. 2009, 17:47
et le turbo ????il est different entre la 3.6 et la S
- par mt965
Posté : 16 janv. 2009, 17:48
Message original : pascal965
et le turbo ????il est different entre la 3.6 et la S
non , pas que je sache ...;)
- par toulau
Posté : 16 janv. 2009, 22:34
Message original : Beef
C'est surtout que pas mal de préparateurs pipautent totalement les puissances ....

Déjà que la 3,6T ne fait pas souvent ses 360 cv annoncés donc ....
Peut-être mais dans ce cas, aucune voiture ne fait sa puissance annoncée, donc même un BMW de 130 ch n'en fait que 110... ?
Pourquoi que spécialement la 3.6 ne ferai pas ses 360 ch ?:o
- par pascal965
Posté : 17 janv. 2009, 07:52
Tout dépend du banc.....car 360 ch sortie de vilo au banc , a l'usine dans des conditions optimales (t°, Hg..)......
- par toulau
Posté : 17 janv. 2009, 09:02
Message original : pascal965
Tout dépend du banc.....car 360 ch sortie de vilo au banc , a l'usine dans des conditions optimales (t°, Hg..)......
Ok mais alors s'il y a pertessss, c'est minime ?
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