https://club911.net/viewtopic.php?t=78697
Message original : Philen24TMerci Richard, mais en fait en dehors du taux de compression, quelle modif technique permettent de surplus de puissanceMessage original : Richard59
76 exemplaires de 3,6 S
Moteur type M64/50S
Taux compession 7,5:1
385 ch à 5750 t/mn
520 Nm à 5000 t/mn
Performances 0 à 100 : 4,7 s
285 km/h
Option X88![]()
Message original : JPM987
Message original : Philen24TMerci Richard, mais en fait en dehors du taux de compression, quelle modif technique permettent de surplus de puissanceMessage original : Richard59
76 exemplaires de 3,6 S
Moteur type M64/50S
Taux compession 7,5:1
385 ch à 5750 t/mn
520 Nm à 5000 t/mn
Performances 0 à 100 : 4,7 s
285 km/h
Option X88![]()
Salut
question sans doute conne :
une turbo 3.6 S est elle une 3.6 turbo avec X88 ?
si oui :
Pourquoi les turbo 3.6 avec X88 ne sont elles pas siglées turbo S mais simplement turbo 3.6
Dire qu'une 3.6 turbo avec X88 (sans le "S" au derrière) est une turbo S est un abus de langage ou bien est ce la vérité
...doit pas etre tres clair mes propos;)
merci:thumbup:
Message original : pascal965tout comme les 3.3 avec le kit X33 je crois sont qualifiés de S mais sont vendues sans le sigle aprés "turbo"Message original : JPM987
Message original : Philen24T Merci Richard, mais en fait en dehors du taux de compression, quelle modif technique permettent de surplus de puissance![]()
Salut
question sans doute conne :
une turbo 3.6 S est elle une 3.6 turbo avec X88 ?
si oui :
Pourquoi les turbo 3.6 avec X88 ne sont elles pas siglées turbo S mais simplement turbo 3.6
Dire qu'une 3.6 turbo avec X88 (sans le "S" au derrière) est une turbo S est un abus de langage ou bien est ce la vérité
...doit pas etre tres clair mes propos;)
merci:thumbup:
Pourtant beaucoup de proprios l'ont rajouté ...........comme sur la leichtbau !
Message original : pascal965
et le turbo ????il est different entre la 3.6 et la S
Message original : Beef
C'est surtout que pas mal de préparateurs pipautent totalement les puissances ....
Déjà que la 3,6T ne fait pas souvent ses 360 cv annoncés donc ....
Message original : pascal965
Tout dépend du banc.....car 360 ch sortie de vilo au banc , a l'usine dans des conditions optimales (t°, Hg..)......