Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24 messages
1 2 3
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
Message original : Frouzman
Message original : Masay
...Même si un joint de porte reste facile à mettre, je me sens pas de changer seul les joints de pare-brise...etc, donc je le ferai faire, compter la main d'oeuvre en plus...
...Sans compter le risque de péter le pare-brise au démontage.
pour un joint de porte le risque est faible au niveau du parre-brise mon frouz ;)
Mais qu'est-ce que tu racontes, Ged ? Tu lis avant avant de taper frénétiquement sur ton clavier ? :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de changer mes joints de pare brises avant et arrière et la différence de prix entre l'origine et Rose Passion est très importante : 310€ chez Porsche contre 150 chez RP. :o

J'ai pas voulu tenter le diable et j'ai acheté de l'origine mais j'avoue que ça fait mal de voir cette différence. :(

Cela dit le montage est super facile à faire alors que les adaptables n'ont pas cette réputation (j'essaye de me consoler comme je peux). :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
comme quoi il y a joint et joint mais finalement un joint ca revient cher, ça doit etre la quantité de principe actif qui diffère.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ma part, toujours pas reçu le devis.... Je veux bien croire que la poste est encombrée en cette période, m'enfin...

Bref, je vais pas aller les saouler en cette veille de Nawel... J'vais plutôt aller rendre visite à mes potes mécanos de Jag' Bordeaux ^^
Répondre
24 messages
1 2 3