Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : CharentinMessage original : mad-math
J'ai été la voir il y a plus de 6 mois...je ne suis pas étonné qu'elle soit toujours en vente.![]()
![]()
Le bas de caisse conducteur est a changer.
Elle a eu un choc avant mal réparé.
Pour faire court...
Membre

bon ensuite faut relativiser : pour 22 k€ vous ne voulez pas non plus 1 voiture neuve, si ? 
ce qui m'apparait objectivement sur cette annonce :
- 1 voiture immatriculée il y a moins d'un an par son proprio actuel : motif d'1 revente si rapide...?
- de la rouille à traiter et 1 peu de carrosserie à revoir en soubassement avant : c'est çà Mathieu ? mais çà ne semble pas si urgent que çà.
- 1 voiture qui roule tous les jours : plutôt une bonne nouvelle : çà veut dire qu'elle est suffisamment fiable d'un point de vue mécanique et électrique pour le faire
1 classique à ce prix, en prévoyant sur la durée les opérations de carrosserie : çà me semble quand même digne d'intéret
[Édite le 19-12-2008 par AC964C4]

ce qui m'apparait objectivement sur cette annonce :
- 1 voiture immatriculée il y a moins d'un an par son proprio actuel : motif d'1 revente si rapide...?
- de la rouille à traiter et 1 peu de carrosserie à revoir en soubassement avant : c'est çà Mathieu ? mais çà ne semble pas si urgent que çà.
- 1 voiture qui roule tous les jours : plutôt une bonne nouvelle : çà veut dire qu'elle est suffisamment fiable d'un point de vue mécanique et électrique pour le faire

1 classique à ce prix, en prévoyant sur la durée les opérations de carrosserie : çà me semble quand même digne d'intéret
[Édite le 19-12-2008 par AC964C4]
Membre

Membre

Membre

Message original : PhylippeTu rebouches et tu vendsMessage original : RICO73
ca me fait penser qu'il va falloir que je trouve une solution rapidement pour la mienne parce que les trous s'agrandissent de jour en jour:(![]()

En général, je me dis je traite parce que si un jour je vends; je ne veux pas vendre une saucisse et ensuite je me dis que je ne vendrai jamais:D
Membre

Pierrers
Membre cotisant
n°177

Message original : RICO73T'as fait ça toiMessage original : PhylippeTu rebouches et tu vendsMessage original : RICO73
ca me fait penser qu'il va falloir que je trouve une solution rapidement pour la mienne parce que les trous s'agrandissent de jour en jour:(![]()
![]()
![]()
Sauf qu'il n'a pas réussi à vendre !

Membre

Message original : RICO73
ca me fait penser qu'il va falloir que je trouve une solution rapidement pour la mienne parce que les trous s'agrandissent de jour en jour:(

Membre

Message original : PIERRERSOui ...Message original : RICO73T'as fait ça toiMessage original : Phylippe Tu rebouches et tu vends![]()
![]()
![]()
Sauf qu'il n'a pas réussi à vendre !![]()

Bon kart