Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Message original : steph34
Mais je voudrais remercier aussi, sait on jamais, si elle s'inscrit sur le site ou si qqu'un la connaît... une dame et son petit d'une dizaine d'années dont j'ai oublié le nom qui habitent Saint Lys !

Je crois que c'est ma maman (Favouille) qui les a fait rouler cette année

Message original : GolinuCoucouMessage original : steph34
Mais je voudrais remercier aussi, sait on jamais, si elle s'inscrit sur le site ou si qqu'un la connaît... une dame et son petit d'une dizaine d'années dont j'ai oublié le nom qui habitent Saint Lys !
Je crois que c'est ma maman (Favouille) qui les a fait rouler cette année![]()

Hello,
Moi aussi suis qu'un simple member et je suis passé dans l'après midi avec Sally et oui une deuxième "Zenith Blue"
Un site vraiment sympa sous cette halle et des member bien sympathiques!
Qq tof
LR un chti nouveau dans le 31 now

La Zenith bleu du club, très belle targa :

La mienne enfin presque mais en phase II : on la trouve ou cette mini?

[Edite le 8-12-2008 par LR]
Moi aussi suis qu'un simple member et je suis passé dans l'après midi avec Sally et oui une deuxième "Zenith Blue"
Un site vraiment sympa sous cette halle et des member bien sympathiques!
Qq tof
LR un chti nouveau dans le 31 now
La Zenith bleu du club, très belle targa :
La mienne enfin presque mais en phase II : on la trouve ou cette mini?
[Edite le 8-12-2008 par LR]
Membre

[
Cette année, j'ai fait le choix délibéré de ne pas venir et finalement je l'ai presque regretté en voyant que des personnes aussi gentilles, respectueuses et généreuses, que des enfants aux yeux remplis de bonheur un peu plus chaque année attendaient notre venue pour rêver davantage encore!...
.
Ce sont des gens qui n'ont peut être pas beaucoup mais en réalité ce sont des gens qui ont tout! en tout cas le principal et ça c'est du bonheur!!:):):)
Je crois que ces personnes et ces enfants nous donnent sans le vouloir une bonne leçon d'humilité!;)
Merci à eux!
[/quote]
SNIF !!!!

Cette année, j'ai fait le choix délibéré de ne pas venir et finalement je l'ai presque regretté en voyant que des personnes aussi gentilles, respectueuses et généreuses, que des enfants aux yeux remplis de bonheur un peu plus chaque année attendaient notre venue pour rêver davantage encore!...

Ce sont des gens qui n'ont peut être pas beaucoup mais en réalité ce sont des gens qui ont tout! en tout cas le principal et ça c'est du bonheur!!:):):)
Je crois que ces personnes et ces enfants nous donnent sans le vouloir une bonne leçon d'humilité!;)

Merci à eux!

SNIF !!!!

Membre

Message original : ea32et tu dors tous les soirs dans le même lit dans ta maison, alors estime toi heureuxMessage original : pepette 31bin nanMessage original : ea32
salut Pepette, as-tu eu le temps de faire voir ta TT qui couine ??!!!
j'ai un métier moa !!![]()
![]()

Membre

Message original : Cowhine salut,
dans les supermarchés type carrefour ou leclerc

je te la ramène samedi ainsi que la plaque que tu as oublié :) [/quote]
La voiture c'est K-do (quand mème!)

...mais la plaque, elle n'est pas à moa ! alors...
Message original : Cowhinevous tenez la grande forme vous deux !!:DMessage original : ea32Message original : pepette 31 tout dépendra avec laquelle je viendrai !![]()
![]()
![]()
(avec plusieurs femmes il faut bien vous me direz![]()
)
mais l'une d'elles a 2 ans 1/2