Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : philjenson
A votre avis quels sont les gros trucs à vérifier absolument pour éviter de se faire "enfler" (pardonnez l'expression) sur une ancienne comme une 2,2L ?

Message original : roadkingsi elle te plait tu appelles autoclassic à toulouse, il te dira ce qu'il en pense ! et comme il en a pleins à vendre, il devrait te dire du mal pour te proposer un truc, mais s'il t'en dit du bien tu peux foncerMessage original : philjenson
A votre avis quels sont les gros trucs à vérifier absolument pour éviter de se faire "enfler" (pardonnez l'expression) sur une ancienne comme une 2,2L ?![]()

Message original : Charentinun revendeur honnête ?Message original : roadking
si elle te plait tu appelles autoclassic à toulouse, il te dira ce qu'il en pense ! et comme il en a pleins à vendre, il devrait te dire du mal pour te proposer un truc, mais s'il t'en dit du bien tu peux foncer![]()
![]()

Bôf du boniment de vendeur de tapis :
"Y a 2 ou 3 trucs à revoir mais vous savez, il suffit d'une peinture et elle gagne 25.000€ !
c'est très recherché comme modèle, vous savez !"
A ma question :
- ben si y a moyen de gagner 25.000 avec une peinture à 2.000, pourquoi vous le faites pas vous-même ?
J'ai eu la réponse :
- mais on préfère la vendre comme çà, on a pas le temps de la restaurer là.
J'adore qu'on se foute de ma gueule à ce point.
"Y a 2 ou 3 trucs à revoir mais vous savez, il suffit d'une peinture et elle gagne 25.000€ !
A ma question :
- ben si y a moyen de gagner 25.000 avec une peinture à 2.000, pourquoi vous le faites pas vous-même ?
J'ai eu la réponse :
J'adore qu'on se foute de ma gueule à ce point.

Message original : Charentin
A ma question :
J'ai eu la réponse :
J'adore qu'on se foute de ma gueule à ce point.![]()

Membre

Message original : Charentin
A ma question :
J'ai eu la réponse :
J'adore qu'on se foute de ma gueule à ce point.![]()