Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : pogoteurfouCà n'a rien à voir , c'est une terrible voitureMessage original : juju
Puisque tu l'a revend aussi vite, qu'est ce qui ne t'a pas plus dans cette Turbo![]()
C'est juste que fiscalement je vais devoir faire des frais avant la fin de l'année
@+
Nico
Bonjour,
c'est étonnant de n'y penser que maintenant ....
Bruce.
Membre

Bonjour,
Bruce.
L'année 2009 devrait être très rentable au vu des contrats en cours et ceux en pourparlé .
Donc ce n'était pas vraiment prévisible

Je paye mon comptable pour faire son job ( il le fait très bien d'ailleurs ) et c'est lui qui a tiré la sonnette d'alarme

Soit je reste avec mes frais actuels et je paye encore plus d'impôt ou je me fais plaisir

De là à penser que je vends mon véhicule parce qu'il y a anguille sous roche avec celui ci , c'est fort quand même

Je suis ok pour la refaire controler dans un centre Porsche au choix d'un éventuel futur acquéreur

J'ai de la chance de travailler pour des institutions et des sociétés que la crise n'affecte pas ou peu
Depuis hier , j'ai déjà eu plusieurs contacts dans ET hors forum
En plus , je ne suis pas pressé et encore moins besoin d'argent ( mais malheureusement faute de place je ne peux la garder et puis madame ne sera pas d'accord

@+
Nico
[Edite le 17-11-2008 par pogoteurfou]
Message original : pogoteurfouMes activités commerciales se sont fortement développées depuis mi-octobre et sont encore en pleine expansion ( j'en ai déjà parlé dans un autre post )Bonjour,
Bruce.
L'année 2009 devrait être très rentable au vu des contrats en cours et ceux en pourparlé .
Donc ce n'était pas vraiment prévisible
Je paye mon comptable pour faire son job ( il le fait très bien d'ailleurs ) et c'est lui qui a tiré la sonnette d'alarme
Soit je reste avec mes frais actuels et je paye encore plus d'impôt ou je me fais plaisir
De là à penser que je vends mon véhicule parce qu'il y a anguille sous roche avec celui ci , c'est fort quand même
Je suis ok pour la refaire controler dans un centre Porsche au choix d'un éventuel futur acquéreur
J'ai de la chance de travailler pour des institutions et des sociétés que la crise n'affecte pas ou peu
Depuis hier , j'ai déjà eu plusieurs contacts dans ET hors forum
En plus , je ne suis pas pressé et encore moins besoin d'argent ( mais malheureusement faute de place je ne peux la garder et puis madame ne sera pas d'accord)
@+
Nico
[Edite le 17-11-2008 par pogoteurfou]
En plus (helas) je n'ai pas les moyens de me l'offrir .....
Bruce.