Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
153 messages
1 2 3 4 5 ... 16
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RADIX
Pupuce ?
ça fait quoi en Watt et couple max à quel régime ?
Merci;)
500cv , 630nm
@+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
superbe auto,bonne vente:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Puisque tu l'a revend aussi vite, qu'est ce qui ne t'a pas plus dans cette Turbo :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elle est belle cette voiture.... :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : juju
Puisque tu l'a revend aussi vite, qu'est ce qui ne t'a pas plus dans cette Turbo :question:
Cà n'a rien à voir , c'est une terrible voiture :P
C'est juste que fiscalement je vais devoir faire des frais avant la fin de l'année
@+
Nico
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pogoteurfou
Message original : juju
Cà n'a rien à voir , c'est une terrible voiture :P
C'est juste que fiscalement je vais devoir faire des frais avant la fin de l'année
@+
Nico

Bonjour,

c'est étonnant de n'y penser que maintenant ....

Bruce.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas faux :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Bruce.
Mes activités commerciales se sont fortement développées depuis mi-octobre et sont encore en pleine expansion ( j'en ai déjà parlé dans un autre post )
L'année 2009 devrait être très rentable au vu des contrats en cours et ceux en pourparlé .
Donc ce n'était pas vraiment prévisible :exclamation:
Je paye mon comptable pour faire son job ( il le fait très bien d'ailleurs ) et c'est lui qui a tiré la sonnette d'alarme ;)
Soit je reste avec mes frais actuels et je paye encore plus d'impôt ou je me fais plaisir :D
De là à penser que je vends mon véhicule parce qu'il y a anguille sous roche avec celui ci , c'est fort quand même :mad:
Je suis ok pour la refaire controler dans un centre Porsche au choix d'un éventuel futur acquéreur :thumbup:
J'ai de la chance de travailler pour des institutions et des sociétés que la crise n'affecte pas ou peu
Depuis hier , j'ai déjà eu plusieurs contacts dans ET hors forum
En plus , je ne suis pas pressé et encore moins besoin d'argent ( mais malheureusement faute de place je ne peux la garder et puis madame ne sera pas d'accord :()
@+
Nico

[Edite le 17-11-2008 par pogoteurfou]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pogoteurfou
Bonjour,

Bruce.
Mes activités commerciales se sont fortement développées depuis mi-octobre et sont encore en pleine expansion ( j'en ai déjà parlé dans un autre post )
L'année 2009 devrait être très rentable au vu des contrats en cours et ceux en pourparlé .
Donc ce n'était pas vraiment prévisible :exclamation:
Je paye mon comptable pour faire son job ( il le fait très bien d'ailleurs ) et c'est lui qui a tiré la sonnette d'alarme ;)
Soit je reste avec mes frais actuels et je paye encore plus d'impôt ou je me fais plaisir :D
De là à penser que je vends mon véhicule parce qu'il y a anguille sous roche avec celui ci , c'est fort quand même :mad:
Je suis ok pour la refaire controler dans un centre Porsche au choix d'un éventuel futur acquéreur :thumbup:
J'ai de la chance de travailler pour des institutions et des sociétés que la crise n'affecte pas ou peu
Depuis hier , j'ai déjà eu plusieurs contacts dans ET hors forum
En plus , je ne suis pas pressé et encore moins besoin d'argent ( mais malheureusement faute de place je ne peux la garder et puis madame ne sera pas d'accord :()
@+
Nico

[Edite le 17-11-2008 par pogoteurfou]
Non non, je ne suspecte rien, et puis apparemment tu as eu pas mal de 996.

En plus (helas) je n'ai pas les moyens de me l'offrir .....

Bruce.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors la tu fais fort :D

Hâte de voir la prochaine ;)
Répondre
153 messages
1 2 3 4 5 ... 16