Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
843 messages
1 2 3 4 5 ... 85
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : killbill
Le Coq Hardi à Verdun
c'est marrant, c'est un resto qui appartient à la famille d'un très bon copain et que je connais donc très bien.

une valeur sûre dans la région.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : harry
Utile aussi les endroits réputés qui vous ont déçus afin que l'on ne fasse pas aussi l'erreur d'y aller ;)
très clairement le "petit Nice" chez Passedat à Marseille : :thumbdown:

il a eu 3 étoiles cette année et j'y suis donc allé cet été (j'avais fait un post sur le sujet) : une grande déception, pas au niveau du tout pour le service.

Ma préférence reste toujours "Pic" à Valence. :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Paul_e
Sala Thai, dans le triangle Ivry-Choisy (13e Paris) :
13, rue des Frères d'Astier de la Vigerie.

Excellent resto qui n'a pas changé depuis des années (bientôt 15 ans que j'y vais).
Comment est le rat là bas???

Savent ils bien le cuisiner???

:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CHC911
Utile aussi les endroits réputés qui vous ont déçus afin que l'on ne fasse pas aussi l'erreur d'y aller ;)
très clairement le "petit Nice" chez Passedat à Marseille : :thumbdown:

il a eu 3 étoiles cette année et j'y suis donc allé cet été (j'avais fait un post sur le sujet) : une grande déception, pas au niveau du tout pour le service.

Pendant qu'on est dans le sud il y a la "petite maison" à Nice cuisine provençale réputée,un QG des VIP et en particulier du petit nico :D

http://www.lapetitemaison-nice.com/restaurant.htm
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le murat dans le XVI en face du parc j'adore le cadre! pour le reste c'est plus que simple les menus.

La Bourgogne a Maison Alfort, attention le midi c'est bruyant tout les mecs du BTP en cols blancs.

Le charentonneau (?? orthographe ??)

Sinon chez Marco a Combs la Ville!! :D :D

Alors pour le murat c'est style tendance filet de poulet a 25 euros avec purée etc etc... Ils appelent ca Supreme de volaille!!

La Bourgogne c'est vraiment Tradi mais super bon!! et le cadre est style Tradi a fond mais tres classe...

Le Charentonneau le cadre est simple mais la nourriture est vraiment bon!

Chez Marco c'est vraiment tres simple mais tres bon!! et un prix defiant toutes concurrence!! 8 € 20 le plat et bon en plus!!

Voila Harry!!

Remy le bistrot du boucher c'est le cousin de ma copine le chef la bas !! ;) ;)

[Edite le 16-10-2008 par lagentimmo]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Paul_e
Sala Thai, dans le triangle Ivry-Choisy (13e Paris) :
13, rue des Frères d'Astier de la Vigerie.
Excellent resto qui n'a pas changé depuis des années (bientôt 15 ans que j'y vais).
Comment est le rat là bas???
Savent ils bien le cuisiner???
:D ;)
Il y est plus goutu qu'au bistrot du boucher. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gaz

J'ai jamais fait Pic, mais j'aime bien l'histoire. La fille qui fait une brillante (;)) ecole de commerce qui finalement reprend le bouclard familial déjà bien noté et en fait un 3 étoiles, c'est amusant.
Parait que c'était quand même bien meilleur du temps du papa...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gaz
J'ai jamais fait Pic, mais j'aime bien l'histoire. La fille qui fait une brillante (;)) ecole de commerce qui finalement reprend le bouclard familial déjà bien noté et en fait un 3 étoiles, c'est amusant.
ISG ? :-|
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Dans la famille "brasserie bien tradi", Le Diplomate, boulevard de Courcelles, est vraiment sympa :thumbup:
C'est ma cantine ;)
Répondre
843 messages
1 2 3 4 5 ... 85