Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Salut!!
Superbe journée,
Des participants tres gentils pour ma part j'ai fais un tour de 996 Gt 3 (merci lalex), 996 turbo avec prépa de 570 cv (je ne connais pas son pseudo), et 968 prépa circuit...
Ben ca pousse fort TOUT ca!!
On a meme eu la visite de la gendarmerie pour un controle du bruit!
Merci a tous et aussi au monos super gentils!!

Superbe journée,
Des participants tres gentils pour ma part j'ai fais un tour de 996 Gt 3 (merci lalex), 996 turbo avec prépa de 570 cv (je ne connais pas son pseudo), et 968 prépa circuit...
Ben ca pousse fort TOUT ca!!
On a meme eu la visite de la gendarmerie pour un controle du bruit!
Merci a tous et aussi au monos super gentils!!

ouep, c'était bien sympa. Crevant mais sympa.
La verte, la jaune, la orange: Superbe.
Les GT3 superbes aussi, je me sentis tout petit dans mon boxster mais je me suis bien amusé (mes pneus ne partagent pas mon avis :))
(un petit merci aux cons qui regardent l'accident sur la voie d'en face et qui causent des bouchons pour le retour sur paris)
La verte, la jaune, la orange: Superbe.
Les GT3 superbes aussi, je me sentis tout petit dans mon boxster mais je me suis bien amusé (mes pneus ne partagent pas mon avis :))
(un petit merci aux cons qui regardent l'accident sur la voie d'en face et qui causent des bouchons pour le retour sur paris)
Message original : difparis
Journée TOP!
Belles autos, beau temps, bonne organisation...que du bonheur.
Le temps de trier mes 2200 photos et je vous mets ça en ligne (queques nuits en perspective).
En attendant et pour vous faire saliver l'une des plus belles du plateau (à mon goût)

Journée superbe, 700 bornes, les pneus rincés mais la banane.
Banane des passagers aussi, ainsi que la mienne quand j'étais passager à mon tour.
Piste sympa une fois qu'on a compris comment elle tourne:D
Merci aux organisateurs
C'est tout, @+