Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
je ne comprend pas tous le monde me dis que je ne la vend pas cher 26000e a débattre est un prix club bien sur;)je vais peut être l'augmenter:D 
certes des turbal en dessous de 30ke sont dur a trouver , mais pour moi elle vaut ce prix
sur les autres support elle est a 27000e
et le but n'est pas de me faire de l'argent dessus

certes des turbal en dessous de 30ke sont dur a trouver , mais pour moi elle vaut ce prix

et le but n'est pas de me faire de l'argent dessus

Message original : stewart
je ne comprend pas tous le monde me dis que je ne la vend pas cher 26000e a débattre est un prix club bien sur;)je vais peut être l'augmenter:D
et le but n'est pas de me faire de l'argent dessus![]()

Bonne vente, la mienne est à moins de 30 K€, 27500 ici et 28000 ailleurs, mais dur dur,
un coup le toit ouvrant, un coup la couleur de l'intérieur, puis celle de l'extérieur, puis le carnet...... sans compter tous les très intéressés d'içi ou d'ailleurs qui demandent photos, historique.....sans jamais donner de réponse:thumbdown:
Elle a l'air très belle aussi mais 26 K€, pas assez cher, on va te dire que c'est bizarre;)

Elle a l'air très belle aussi mais 26 K€, pas assez cher, on va te dire que c'est bizarre;)