Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Message original : YanoucheC'est gentil. Je serai déjà curieux de ce qu'ON trouvera à l'ouverture & du devis correspondant... Mais je commence déjà à économiserMessage original : patrick123
On va te remettre tout ça en ordre t'inquiètes pas
![]()
![]()

Membre cotisant
n°151

On est en train de démonter avec François par téléphone 
A priori un piston a rencontré une soupape
Suite à incompatibilité de caractère le piston s'est cassé et la soupape est remontée chez elle un peu trop fort et a défonser le siège de soupape qui est passé dans l'échappement
Donc pour l'instant rien de bien grave

A priori un piston a rencontré une soupape
Suite à incompatibilité de caractère le piston s'est cassé et la soupape est remontée chez elle un peu trop fort et a défonser le siège de soupape qui est passé dans l'échappement

Donc pour l'instant rien de bien grave

Si tu peux, je peux t'envoyer une copie de ma facture, comme ca tu peux commencer à préparer la menue monnaie. Tu feras juste une règle de 3 sur la MO (sauf si mars s'est mis à l'heure allemande). 
Néanmoins, c'est toujours rageant ce genre de truc...Le positif, tu auras de nouveau un moteur tout neuf, pour les 3 prochaines années

Néanmoins, c'est toujours rageant ce genre de truc...Le positif, tu auras de nouveau un moteur tout neuf, pour les 3 prochaines années

Message original : PIERRERS
Un moteur ... et une pompe !![]()
![]()