Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

La blanche est très belle mais le kms est d'origine car avec les allemands c'est pas évident...
A mon avis la reprise ne va pas forcement te plaire...
Faut bien qu'ils gagnent leur vie ces pauv gens

En même temps je sais pas si il la gagne car vendre une 930 60 000 euros ça commence à faire de l'oseille...
Et quand je vois une 964 C2 de 92 en plus à moins de 30000 avec un petit kilo, je verifirais de près l'auto que je vais voir...
Voilà ce que je peux te dire en allant juste faire un ch'ti tour sur leur site !!!!
Bonne chance...

A mon avis la reprise ne va pas forcement te plaire...
Faut bien qu'ils gagnent leur vie ces pauv gens

En même temps je sais pas si il la gagne car vendre une 930 60 000 euros ça commence à faire de l'oseille...
Et quand je vois une 964 C2 de 92 en plus à moins de 30000 avec un petit kilo, je verifirais de près l'auto que je vais voir...
Voilà ce que je peux te dire en allant juste faire un ch'ti tour sur leur site !!!!
Bonne chance...

Message original : Beef
Oui c'est bien la rouge sur la photo ... Mes deux ex en fait ....
Auto Salon a bonne réputation (je le tiens d'un ferrariste qui a acheté sa 355 là bas). Cher mais belles autos et bon service.

ceci dit, ([size=-1]avec un gros air d'envie[/size]) j'en ferai bien autant

[Edite le 25-8-2008 par MadMax]
Message original : MadMax
En titillant un peu Filiane tu aurais peut être la sienne et du coup une autre ex de beef...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
la rouge sur la photo ?;)
[Edite le 25-8-2008 par MadMax]
Finalement, faut pas se presser tant que ça... Et une blanche cuir noir est en 1er sur ma vieille wish list

la grise chez bullit est vendue depuis plus d'un an, et la noire est a vendre depuis plus d'un an (la meme que chez first pour info). Quand j'ai appellé en début d'année pour la grise, elle etait vendue depuis bien longtemps mon bon monsieur, mais par contre on a une noire superbe................et ils l'ont toujours.........chercher l'erreur:D 

Message original : jfregis
la grise chez bullit est vendue depuis plus d'un an, et la noire est a vendre depuis plus d'un an (la meme que chez first pour info). Quand j'ai appellé en début d'année pour la grise, elle etait vendue depuis bien longtemps mon bon monsieur, mais par contre on a une noire superbe................et ils l'ont toujours.........chercher l'erreur:D![]()