Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Super boulot !!!..............
ça me rappelle quelque chose ......mais je ne suis pas allé aussi loin que toi dans les travaux moteur et je n'étais pas tout seul comme toi , j'avais mon maître pour m'aider !!!
encore bravo pour ton courage et ton travail bien fait !!!
encore une belle grenouille qui va ronronner dans le 52 !!!!
ça me rappelle quelque chose ......mais je ne suis pas allé aussi loin que toi dans les travaux moteur et je n'étais pas tout seul comme toi , j'avais mon maître pour m'aider !!!
encore bravo pour ton courage et ton travail bien fait !!!
encore une belle grenouille qui va ronronner dans le 52 !!!!
Message original : Oli964
J'avais cru comprendre que sur les modeles 1990 (comme la mienne aussi), il n'y avait pas de joints et que cela ne valait pas la peine de se lancer dans une etancheite....
Apparement, c'est faux!![]()

Message original : olive2l2
encore une belle grenouille qui va ronronner dans le 52 !!!!



NB: la tienne est splendide (vu de prés au Mans Classic).


Message original : snpemo
Tu réunis un peu de connaissances une bonne dose de courage et... un bon gros billetet tu vas y arriver.
![]()
![]()
En tout cas beau boulot ... et ... bien raconté !!!:D
Message original : MadMax
ca t'a couté combien la "petite" histoire ?



Avec la rectif, toutes les pièces et joints, embrayage, cylindrée (enfin ce que j'ai remis au bout), fournitures diverses (huile, peinture, colliers...) aux alentours de 5800 euros.


