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Messages : 4765
Enregistré le : 21 juil. 2003, 14:47

Message Envoyé
Super boulot !!!..............
ça me rappelle quelque chose ......mais je ne suis pas allé aussi loin que toi dans les travaux moteur et je n'étais pas tout seul comme toi , j'avais mon maître pour m'aider !!!

encore bravo pour ton courage et ton travail bien fait !!!

encore une belle grenouille qui va ronronner dans le 52 !!!!
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Messages : 2966
Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:51

Message Envoyé
Message original : Oli964
J'avais cru comprendre que sur les modeles 1990 (comme la mienne aussi), il n'y avait pas de joints et que cela ne valait pas la peine de se lancer dans une etancheite.... :question:
Apparement, c'est faux! :o
Refaire l'étanchéité c'est également vérifier et reprendre les surfaces d'appui si besoin (joint ou pas). ;)

Message original : olive2l2
encore une belle grenouille qui va ronronner dans le 52 !!!!
Et y'en a pas beaucoup d'ailleurs. :( :D ;)

NB: la tienne est splendide (vu de prés au Mans Classic). :thumbup: ;)
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Messages : 1061
Enregistré le : 22 janv. 2006, 17:26

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:o :o :o tout ça pour quelques gouttes d'huile :D :D :D

Félicitations !! beau boulot :thumbup: :thumbup:
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Messages : 1904
Enregistré le : 12 mars 2005, 15:01

Message Envoyé
superbe reportage et quel boulot ! suis sans voix,encore bravo.
bonne route à toi et à ta belle .
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Messages : 5148
Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

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excellent reportage! quelle satisfaction personelle...:thumbup:
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Messages : 2966
Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:51

Message Envoyé
Voilà l’outil fabriqué maison pour la distribution. ;)

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[Edite le 12-9-2008 par snpemo]
Membre cotisant n°1198
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Messages : 18818
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
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Message original : snpemo
Tu réunis un peu de connaissances une bonne dose de courage et... un bon gros billet :( et tu vas y arriver. ;) ;)
Bravo félicitations ... d'ailleurs puisqu'on en parle ... ca t'a couté combien la "petite" histoire ?
En tout cas beau boulot ... et ... bien raconté !!!:D
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Messages : 28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
tres impressionnant coup de chapeau fabien!et qu"elle" est belle:thumbup:
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Messages : 2966
Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:51

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Message original : MadMax
ca t'a couté combien la "petite" histoire ?
Je s'avais bien qu'on allait y venir... :D :D :D

Avec la rectif, toutes les pièces et joints, embrayage, cylindrée (enfin ce que j'ai remis au bout), fournitures diverses (huile, peinture, colliers...) aux alentours de 5800 euros. :( ;) ;)
Membre cotisant n°1276
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Messages : 15439
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02

Message Envoyé
FELICITATIONS !!!:thumbup:

Super boulot et super reportage.
Respect
;)
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