Moi qui pensait que le kilométrage d'une 911, si il pouvait ce vérifier avec un bon entretien, remplacement des pièces d'usures etc .. etc ... permettait de conserver une voiture toujours attractive et en bon état de fonctionnement pour un amoureux de la belle voiture.
Et non comme Toulousain, certains pensent que la société de consommation doit prendre le deçu, le respect des belles choses comme nos 911 n'a plus d'importance, on vous bassine à la radio pour acheter du neuf sous prétexte que cela pollue moins, vraiment il y a de quoi rire jaune. Pour gagner 0.5 à 1 litre de carburant et produire quelques centaines de grammes de CO2 en moins on incite les gens à dépenser beaucoup pour une économie minime en oubliant que produire une nouvelle voiture à UN COUT EN CO2, EN PETROLE, EN POLLOTION de toutes sortes que l'on ce garde bien de nous faire part. Business is business.
Cette constatation faite, on devrait encourager les propriétaires de voitures à les conserver le plus longtemps possible pour polluer moins. Comme nos Porsches anciennes
Alors parler en même temps de 3.2 et 997 comme choix possible et comme comparaison de décote je ne comprend pas.
C'est comme l'art, comment expliquer que des tableaux ont de la valeur pour certains adeptes ou aucun intérêt pour d'autre. Gout Snobisme besoin de s'identifier, une 911 c'est peu tout cela, et je pense que le mythe s'arrête avec les 996.
Rassurons nous, il y a encore des passionnés de la 911, et cette forme de virus ce transmet de génération en génération, alors protégeons nos 911 des faux amateurs en les entretenant le mieux possible.