Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
308 messages
1 2 3 4 5 ... 16
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
belle histoire , telle que l'on aimerai tous connaître !!!:cool:
si c'est vraiment une 3.0 turbo.........aaaargh !!! ....l'auto de mes rêves !!!!!:P :P :P
bon courage pour la résurection !!!:thumbup:
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
coool j'adore ce genre d'histoire, comme quoi il y en a encore des perles a decouvrir!

moi je viens de dénicher dans une grange aussi, un buggy avec un flat6 2.2 et une tonne de pieces:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le rétro est couleur carrosserie. Je vais essayer de voir si c'est juste un "turbo look" comme vous dites, mais je pense pas car les pièces d'origine ont tous la même couleur dorée d'époque, les pièces rajoutées en fibre sont pas encore peintes ni découpées.

Vu que j'y connais rien en Porsche (pour l'instant) je vous tiens au courant et j'essaye de récupérer le numéro de série.

Pour la restauration, c'est pas les $$$ qui me font peur car des amis se sont déja proposé de refaire le moteur gratuitement (un ancien mécano de chez Peugeot Sport sur le Dakar sur 205 T16), un autre refera la carrosserie gratos aussi car il est passionné de Porsche, et l'intérieur c'est moi qui m'en occupe et en plus un de mes apprenti est ancien sellier auto ;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fonce !! et tiens nous informé de l'avancement!

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas de problèmes, j'essaye d'aller prendre des photos demain, j'espère que c'est vraiment une turbo:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Belle histoire!!!

Hâte d'en savoir plus!!!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le rêve a porté de clavier ...:P

déjà regarde ce qui est marqué dessus et notamment sur le capot arrière et sur le siège passager arrière replié, côté conducteur : ces deux inscriptions si elles sont là, t'indiqueront déjà s'il s'agit d'une turbo, ensuite, regarde le compteur : 240 - 260 - 300 ???
ensuite les sièges : si ce sont des types baquets en cuir (turbo)

et le mieux est encore de nous donner les n° voir le coffre avant, côté gauche sur le montant vertical

si effectivement c'est le rêve de chaque amateur de voiture, il n'en reste pas moins qu'il faut être prudent avant de se lancer dans une telle (més)-aventure et mieux vaut bien réfléchir à deux fois, remarque, tu me diras qu'entre ton Ram 5.7 et la conso d'une turbo, mieux vaut la deuxième ...:D

mais tu sais, bcp de voitures ont pu être tunées et la tienne allait sûrement se faire applatir le museau ...:(

tiens nous au jus, et sans photo, peu de conseil possible
alors fait nous baver;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour la restauration, c'est pas les $$$ qui me font peur car des amis se sont déja proposé de refaire le moteur gratuitement (un ancien mécano de chez Peugeot Sport sur le Dakar sur 205 T16), un autre refera la carrosserie gratos aussi car il est passionné de Porsche, et l'intérieur c'est moi qui m'en occupe et en plus un de mes apprenti est ancien sellier auto ;-) [/quote]

...que du bonheur alors !

bonne chance et on va suivre tout ceci de près ...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bienvenue et belle histoire :o :thumbup:

si c'est ça :

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=69930

ça vaut qqs K euros;)
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
salut et bienvenue ;)

quand tu parles de haut moteur démonté, je suppose que tu ne veux pas dire huat moteur au sens technique (à savoir culasses démontées), mais simplement les accessoires qui se trouve sur le haut du flat 6 (admission, filtre, ...) ?
fred ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
trè belle histoire : bienvenue ! ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien belle introduction Yoann ;) :thumbup:

Tiens nous au courant ...

... et bienvenue parmis nous ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super ton histoire Yoann

Bienvenue à toi

J'ai hâte de voir cette "belle cendrillon" ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : carrera79
salut et bienvenue ;)

quand tu parles de haut moteur démonté, je suppose que tu ne veux pas dire huat moteur au sens technique (à savoir culasses démontées), mais simplement les accessoires qui se trouve sur le haut du flat 6 (admission, filtre, ...) ?
fred ;)
Ouais ca doit être ca, juste l'admission et la boite à air.

J'ai pas pû aller prendre de photos aujourd'hui.

Pour les sièges ils sont en cuir sur les côtés, et la partie centrale des sièges est en tissu style écossais.
Intérieur beige.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Yoannz28, je suis d'Orleans et j'ai une Turbo..je peux aller la voir avec toi si tu veux et je pourrais te dire exactement de quel modèle il s'agit...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, j'ai eu quelques précisions, j'ai pas encore pû retourner la voir mais mon apprenti m'a dit qu'elle avait 5 vitesses, mais qu'apparement la boite n'est pas celle d'origine, changé par son père par une boite plus récente.

Donc et bien je sais toujours pas si c'est un vrai turbo ou pas.

Par contre le volant je n'en ai vu nul part sur internet comme celui présent dans cette Porsche. Un volant style course, un momo apparement, mais avec le logo Porsche dessus...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les Turbo 3.0 n'avaient que 4 vitesses je crois mais si la 5 a été parfaitement ajustée c'est :thumbup: :P

t'a pas quelques photos? si c'est une vraie Turbo 3.0 t'a beaucoup de chance:o :P ;) :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai pas encore pris de photos j'ai pas eu le temps.

Elle est pas belle a voir pour le moment de toute facon lol.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Yoannz28
J'ai pas encore pris de photos j'ai pas eu le temps.

Elle est pas belle a voir pour le moment de toute facon lol.
regarde sur le lien dans mon message plus haut , ça peu aider a confirmer si c'est une 3l turbo ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bah d'apparence c'est exactement la même, prochain coup que je retourne la voir je relève le numéro de série de toute facon et je prend des photos du tas de poussière... euh, de la porsche lol.
Répondre
308 messages
1 2 3 4 5 ... 16