Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre

Message original : cwuidard
Merci beaucoup pour vos compliments :) :) :)
Je vais faire qques photos ce WE, je les posteraiMessage original : Divad
chapeau aussi
qq tofs de l'intérieur aussi ?![]()
Bien vu, il devrait être anodisé noir ... je ne sais pas si c'est possible de les faires anodiser ... noir de surcroit !Message original : nono
Elle est magnifique, bravo à toi d'avoir redonné vie à ce bijou.
Te reste plus que les cadres de vitres et c'est parfait !![]()
En tout cas, les joncs dans les joints de pare-brise et lunette arrière sont introuvables en anodisé noir![]()
Message original : flecherougeHeureusement que l'affreux tuning précédent n'était pas irréversible, encore une auto de sauvée, bravo. Les joncs anodisés noirs de pare-brise et lunette se trouvent toujours.Message original : cwuidard
Merci beaucoup pour vos compliments :) :) :)
Je vais faire qques photos ce WE, je les posteraiMessage original : Divad
chapeau aussi
qq tofs de l'intérieur aussi ?![]()
Bien vu, il devrait être anodisé noir ... je ne sais pas si c'est possible de les faires anodiser ... noir de surcroit !Message original : nono
Elle est magnifique, bravo à toi d'avoir redonné vie à ce bijou.
Te reste plus que les cadres de vitres et c'est parfait !![]()
En tout cas, les joncs dans les joints de pare-brise et lunette arrière sont introuvables en anodisé noir![]()

Peux-tu m'en dire plus

Merci 
Lorsque j'ai acheté les jantes, elles étaient peintes en gris et noir. Je l'ai faite micro-biller par mon voisin en vue de les polir mirroir. J'ai ensuite trouvé la raison pour laquelle elles avaient été peintes, très fortement piquée, j'ai donc vite abandonné l'idée de faire ça moi-même et l'ai fait polir par un atelier professionnel en Belgique (Polisusa). Mon voisin a alors repris le flambeau pour les peindres (sous-couche + 2 couches de couleurs). Mon voisin possède une entreprise de traitement des méteaux (sablage, micro-billage, recuit et peinture).
@+

Lorsque j'ai acheté les jantes, elles étaient peintes en gris et noir. Je l'ai faite micro-biller par mon voisin en vue de les polir mirroir. J'ai ensuite trouvé la raison pour laquelle elles avaient été peintes, très fortement piquée, j'ai donc vite abandonné l'idée de faire ça moi-même et l'ai fait polir par un atelier professionnel en Belgique (Polisusa). Mon voisin a alors repris le flambeau pour les peindres (sous-couche + 2 couches de couleurs). Mon voisin possède une entreprise de traitement des méteaux (sablage, micro-billage, recuit et peinture).
@+