https://club911.net/viewtopic.php?t=69034
Message original : turbomania
Mon ex 930 je l'ai achetée à 90'000 kms pour la revendre 10 ans plus tard avec 120'000 kms.
eh puis t'en voie tout les jours de l'année , des porsche sur la route ?
Message original : M3
Moi j'ai + de 200mkms et qd je vois les saucisses origine allemande avec 100/110mkms ca me fait doucement rire ...
La mienne est 2 fois + propre que toutes celles a - de 120mkms
Et ne croyez surtout pas que parce que certaines viennent de LVR cela prouve quoique ce soit et n'est en aucuns rassurant pour autant !
Mon ex 964 avait 165mkms raide de neuve, mon ex 993 180mkms très belle tjs sur le forum mon ex 996 152mkms tres belle également tjs sur le forum !
Et ne jugez pas un kms en fonction de l'état des sièges !!!! meme a 400mkms un interieur de 993 est comme neuf !
Le soucis ets de ne pas acheter une 993 a 38ke avec 110kms qui en fait a 300mkms et tjs tres tres belle mais qui vaudrait moins de 30ke !!!
Bref arrètez de réverrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ...![]()
![]()
![]()
Message original : M3putai... que vous etes tetuMessage original : turbomania
Mon ex 930 je l'ai achetée à 90'000 kms pour la revendre 10 ans plus tard avec 120'000 kms.
on ne parle pas de nous qui souvent roulons peu, moi le premier mais des premiers proprios très souvent allemand qui eux ont roulés énormément... et qui comme par hasard 90% des cas lors du passage en France ont roulés 10 fois que moins d'un coup !
C'est a 90% des cas que l'effet des compteurs arrières commence juste avant la frontière !!!
Message original : turbomaniaDe 0 à 90'000 kms de 1987 à 1997 et de 90'000 à 120'000kms de 1997 à 2007. Historique connu, peinture origine et j'en passe... elle est vendueMessage original : M3putai... que vous etes tetuMessage original : turbomania
Mon ex 930 je l'ai achetée à 90'000 kms pour la revendre 10 ans plus tard avec 120'000 kms.
on ne parle pas de nous qui souvent roulons peu, moi le premier mais des premiers proprios très souvent allemand qui eux ont roulés énormément... et qui comme par hasard 90% des cas lors du passage en France ont roulés 10 fois que moins d'un coup !
C'est a 90% des cas que l'effet des compteurs arrières commence juste avant la frontière !!!
Alors contrôle tes mots si tu me connais pas![]()
Message original : jl9934S
La solution est simple !
D'après ce que je lis , les notres ont des kilometrages "clairs" , tout le monde est sur de son historique , il suffit donc de fonctionner en club fermé .
Ceux qui veulent acheter des voitures les achètent aux honnètes intervenants du site !!! Comme ca , pas de souci...
jean luc.
Message original : M3
... Voila comme d'hab dés que c'est rétracable complet ca a bcq de kilos ... bizarre non ???
![]()
![]()
![]()
Message original : gpetit911
Je viens de lire tous les postes depuis hier soir.
Message original : turbomania
Mon ex 930 je l'ai achetée à 90'000 kms pour la revendre 10 ans plus tard avec 120'000 kms.
C'est le roulage passion. Eviter pluie, pas l'hiver, le week-end...
Maintenant son new proprio en fera encore moins (il en possède une vingtaine) donc ne peut pas rouler avec toutes.
Au début je pense que tu roules un peu plus, après c'est que pour le plaisir quand tu as le temps et le temps manque beaucoup.