Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Le chargeur ultime !
J'ai un scoop... pour ceux qui connaissent, tant pis, pour ceux qui ne connaissent pas, voir la photo :

Je fais rarement de la pub pour un produit, mais là, c'est d'utilité public (en plus, j'ai déjà testé et approuvé !)
J'en possède pas moins de trois (Un sur la Porsche, un sur mon 600XT, et un sur une BMW 530d vous en conviendrez, trois véhicules a l'électronique radicalement différente.
Et bien tout ces véhicules sont en permanence reliés a un "TRONIC" que j'utilise depuis environ deux ans pour le plus ancien (celui de Titine)
Jamais eu aucun soucis, bien au contraire, j'ai éliminé de ma vie ces fâcheux problèmes de batteries foireuses.
Elles pétent le feux comme au premier jour.
De plus, j'étais chez Porsche a Fréjus et j'ai vue en vitrine un chargeur de la marque qui ressemblait beaucoup a celui là....
La vrais surprise : il coute mois de 16 euros (et une pub que j'ai reçu indique que "Lidl" en met en vente lundi prochain)
Ne vous faite pas avoir par les petits malins qui les achètent là bas et qui les revendent sur eBay aux enchères (ca part a presque 50 euros ces petit truc là....)
A bons entendeurs
[Edite le 25-1-2008 par pneuneuf]
J'ai un scoop... pour ceux qui connaissent, tant pis, pour ceux qui ne connaissent pas, voir la photo :

Je fais rarement de la pub pour un produit, mais là, c'est d'utilité public (en plus, j'ai déjà testé et approuvé !)
J'en possède pas moins de trois (Un sur la Porsche, un sur mon 600XT, et un sur une BMW 530d vous en conviendrez, trois véhicules a l'électronique radicalement différente.
Et bien tout ces véhicules sont en permanence reliés a un "TRONIC" que j'utilise depuis environ deux ans pour le plus ancien (celui de Titine)
Jamais eu aucun soucis, bien au contraire, j'ai éliminé de ma vie ces fâcheux problèmes de batteries foireuses.
Elles pétent le feux comme au premier jour.
De plus, j'étais chez Porsche a Fréjus et j'ai vue en vitrine un chargeur de la marque qui ressemblait beaucoup a celui là....
La vrais surprise : il coute mois de 16 euros (et une pub que j'ai reçu indique que "Lidl" en met en vente lundi prochain)
Ne vous faite pas avoir par les petits malins qui les achètent là bas et qui les revendent sur eBay aux enchères (ca part a presque 50 euros ces petit truc là....)
A bons entendeurs
[Edite le 25-1-2008 par pneuneuf]
Le chargeur photovoltaïque c'est bien ...... mais n'attendez pas un courant énorme de sa part; 100mA à tout casser en plein cagnard.
L'autre qui fonctionne sur le secteur, ça monte jusqu'à 500mA même la nuit.
Mais si on ne dispose pas du secteur .... c'est toujours ça.
Henri.
L'autre qui fonctionne sur le secteur, ça monte jusqu'à 500mA même la nuit.
Mais si on ne dispose pas du secteur .... c'est toujours ça.
Henri.
Message original : bozboz911
ok pneu neuf
mais tu doit ouvrir le capot pbrancher ton truc etc etc
le panneau solaire du debranche d'une prise 12 v n importe ou et tu part ..
PS jai pas daction dans ce binse ...

Personellement, je n'aime pas trop le principe de charge par AL-Cig, ca fait plutôt "gadjet" ce truc, faut être en exterieur ou bien faire un systéme a ralonge, ect... et puis c'est plein de contact assez moyen... Allume cigare... quand on travaille en courant faible, il faut optimiser les contacts, surtout avec ces petites intensitées, les petites pinces fournies avec le chargeur sont un minimun...

Sans parler du fait que 100 mA, c'est quand même 0,1 A ... suffit que tu ais un courant de fuite sut ta voiture de 0,11 A, tu decharge... même avec les cellules branchées

AU fait, j'ai pas d'action non plus chez les vendeurs, mais j'utilise et j'adore ce matos!
c'est quand même un peut le but du forum de partager ce genre de "bon coup"
[Edite le 27-1-2008 par pneuneuf]
Grande nouvelle : je viens de sortir ma 964 qui cette année a cause de la 993 est garée dans 1 garage sans courant, tres froid et legerement humide quand il pleut.
7 semaines sans tourner, démarrage au 1/4 de tour... Sans coupe circuit, sans débrancher... Donc : c'est POSSIBLE!
Au lieu de mettre 1 coupe circuit, montrer vos autos a des elecs auto digne de ce nom!
7 semaines sans tourner, démarrage au 1/4 de tour... Sans coupe circuit, sans débrancher... Donc : c'est POSSIBLE!
Au lieu de mettre 1 coupe circuit, montrer vos autos a des elecs auto digne de ce nom!
Message original : gedeon25
Grande nouvelle : je viens de sortir ma 964 qui cette année a cause de la 993 est garée dans 1 garage sans courant, tres froid et legerement humide quand il pleut.
7 semaines sans tourner...




Malheureux !! tu ferais mieux de la vendre !!!!
Garder une belle auto dans un garage humide sans la faire tourner t'est pas fou

Je suis sur quelle commence même à sentir le renfermé

