https://club911.net/viewtopic.php?t=64255
Message original : pistard69
magnifique cette 914, ça doit vraiment être le panar à conduire !!!
si je pouvais, je garderais ma C2 stock et je prendrais ça pour la piste ... histoire de déposer des 911 dans le sinueux![]()
Message original : 911s71
ca va être difficile d'immatriculer ça en France, meme en CG collection.
Si encore c'etait une vrai 914-6, entre un flat 6 de 2 litre et un autre, on peu jouer sur les mots
Mais partir d'un flat 4... mission courageuse...
phD
Message original : deluca
L'immatriculation pour une 914/4 ne posera aucun problème; en passant par la FFVE on obtient facilement une carte grise collection. Pour une carte grise normale, je pense qu'il faut oublier... à moins de trouver une carte grise de 6 (ça se trouve, mais pas facile...).
Mais ce qui est un peu plus gênant c'est que tu te retrouves avec une voiture non conforme et je te racontes pas les soucis en cas d'accident avec ton assurance...
Comme tu le disais au début, c'est un jouet, point barre !
Un superbe jouet à 35K€, pour une 914/4 rappelons-le... à mon avis tu auras plus de chance de la vendre en Belgique ou en Allemagne.
( j'attends tes coordonnées pour le virement !)![]()
Message original : pistard69
magnifique cette 914, ça doit vraiment être le panar à conduire !!!
si je pouvais, je garderais ma C2 stock et je prendrais ça pour la piste ... histoire de déposer des 911 dans le sinueux![]()
Message original : Divad
pour ce prix, y a même pas un peu de poussière vendue avec ???
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bonne vente![]()
Message original : toulauMessage original : deluca
L'immatriculation pour une 914/4 ne posera aucun problème; en passant par la FFVE on obtient facilement une carte grise collection. Pour une carte grise normale, je pense qu'il faut oublier... à moins de trouver une carte grise de 6 (ça se trouve, mais pas facile...).
Mais ce qui est un peu plus gênant c'est que tu te retrouves avec une voiture non conforme et je te racontes pas les soucis en cas d'accident avec ton assurance...
Comme tu le disais au début, c'est un jouet, point barre !
Un superbe jouet à 35K€, pour une 914/4 rappelons-le... à mon avis tu auras plus de chance de la vendre en Belgique ou en Allemagne.
( j'attends tes coordonnées pour le virement !)![]()
En ce qui concerne l'assurance, si le véhicule satisfait au controle technique, elle est donc assurable ! de plus il suffit de faire une expertise et de remettre celle-ci à ton courtier et hop![]()
Faut dire aussi qu'a la base cette voiture est faite pour le circuit. Mais vous pouvez rouler sur la route !!:o ce qui n'est pas le cas de toutes les voitures "CIRCUIT"
De plus le prix est ce qu'il est soit, mais vous rouler en sécurité !!! Combien d'entre vous roule sans arceau, sans sièges baquets, avec un extincteur d'1kg, avec des freins qui n'ont plus de puissances après 8 tours !!! ??
Je préfère rouler avec elle sur circuit qu'avec une 964 sans prépa. C'est plus SAFE... Faites le calcule de ce que peut vous couter de faire des prépa similaire sur une 964 ou une 3,2....
Et puis c'est tellement drole à conduire:D
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Message original : PIERRERS
Oui bof, faut pas exagérer.
Des qui roulent sur route avec des voitures non conformes à la carte grise, je peux t'en lister en 10 " une liste longue comme le bras .....![]()
Message original : christbMême avis que le Bi:DMessage original : PIERRERS
Oui bof, faut pas exagérer.
Des qui roulent sur route avec des voitures non conformes à la carte grise, je peux t'en lister en 10 " une liste longue comme le bras .....![]()
Quand je roulais en moto, il y avait un débat similaire concernant les full power (plus de 100CV donc)..... moi, j'étais à chaque en full, et on me demandais souvent si j'était bien conscient des risques.
Mais un de mes potes était chef d'atelier chez Honda et des experts qui venaient, c'était toutes les semainesEn 8 ans, AUCUN expert n'a cherché à savoir si une brêle (suite à carton) était hors la loi;)
Message original : chris-91je suis d' accord tant qu il n 'y a pas de mortsMessage original : christbMême avis que le Bi:DMessage original : PIERRERS
Oui bof, faut pas exagérer.
Des qui roulent sur route avec des voitures non conformes à la carte grise, je peux t'en lister en 10 " une liste longue comme le bras .....![]()
Quand je roulais en moto, il y avait un débat similaire concernant les full power (plus de 100CV donc)..... moi, j'étais à chaque en full, et on me demandais souvent si j'était bien conscient des risques.
Mais un de mes potes était chef d'atelier chez Honda et des experts qui venaient, c'était toutes les semainesEn 8 ans, AUCUN expert n'a cherché à savoir si une brêle (suite à carton) était hors la loi;)
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Message original : toulauMessage original : chris-91je suis d' accord tant qu il n 'y a pas de mortsMessage original : christb Même avis que le Bi:D
Quand je roulais en moto, il y avait un débat similaire concernant les full power (plus de 100CV donc)..... moi, j'étais à chaque en full, et on me demandais souvent si j'était bien conscient des risques.
Mais un de mes potes était chef d'atelier chez Honda et des experts qui venaient, c'était toutes les semainesEn 8 ans, AUCUN expert n'a cherché à savoir si une brêle (suite à carton) était hors la loi;)
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ATTENTION, Et il< y des morts tt les jours, ne sortez plus de chez vous et vendez vos voitures:D![]()
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Message original : chris-91un peu facile le raccourciMessage original : toulauMessage original : chris-91 je suis d' accord tant qu il n 'y a pas de morts![]()
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ATTENTION, Et il< y des morts tt les jours, ne sortez plus de chez vous et vendez vos voitures:D![]()
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Message original : toulauMessage original : deluca
L'immatriculation pour une 914/4 ne posera aucun problème; en passant par la FFVE on obtient facilement une carte grise collection. Pour une carte grise normale, je pense qu'il faut oublier... à moins de trouver une carte grise de 6 (ça se trouve, mais pas facile...).
Mais ce qui est un peu plus gênant c'est que tu te retrouves avec une voiture non conforme et je te racontes pas les soucis en cas d'accident avec ton assurance...
Comme tu le disais au début, c'est un jouet, point barre !
Un superbe jouet à 35K€, pour une 914/4 rappelons-le... à mon avis tu auras plus de chance de la vendre en Belgique ou en Allemagne.
( j'attends tes coordonnées pour le virement !)![]()
En ce qui concerne l'assurance, si le véhicule satisfait au controle technique, elle est donc assurable ! de plus il suffit de faire une expertise et de remettre celle-ci à ton courtier et hop![]()
Faut dire aussi qu'a la base cette voiture est faite pour le circuit. Mais vous pouvez rouler sur la route !!:o ce qui n'est pas le cas de toutes les voitures "CIRCUIT"
De plus le prix est ce qu'il est soit, mais vous rouler en sécurité !!! Combien d'entre vous roule sans arceau, sans sièges baquets, avec un extincteur d'1kg, avec des freins qui n'ont plus de puissances après 8 tours !!! ??
Je préfère rouler avec elle sur circuit qu'avec une 964 sans prépa. C'est plus SAFE... Faites le calcule de ce que peut vous couter de faire des prépa similaire sur une 964 ou une 3,2....
Et puis c'est tellement drole à conduire:D
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