Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
67 messages
1 2 3 4 5 ... 7
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kalamalo
Message original : robeco92
Tu vois, s'il y a une chose que j'ai comprise en parcourant le site, depuis 2 ans ,c'est que lorsque je vendrai mon auto, je passerai sur un autre support que ce site où reveurs et pinailleurs sont" légion.":D :D
Beaucoup beaucoup trop d'"acheteurs" parlent en € mais "pensent " en Francs !!!;)

Quant aux "critiqueurs " professionnels ......:mad: :mad:
Ben désolé Robert, mais je ne peux qu'être en désaccord avec toi ... la mienne a été vendu sur le site en moins de 3 semaines à un gentil membre, et c'était très sympa car on parlait entre passionnés, ballade ensemble à Vincennes, visite chez FDM ... etc

Si certains ont du mal à vendre sur le site c'est qu'il y a une raison, soit la voiture ne vaut pas le prix annoncé, soit elle n'est pas mise en valeur ;)

Une annonce ça se prépare, j'en vois trop où le vendeur n'estime pas important de mettre la voiture en situation parce qu'il sait que l'auto est belle ;)

Le problème c'est que les acheteurs potentiels derrière leur écran, eux ne voient pas ça du même oeil ;)

Le jour où je vends Rainette, car ce jour arrivera, je passerai de nouveau par le forum exclusivement ;)

Oui bien sur,en ce qui concerne le théme de "la vente auto", tu sais que je comprends tes arguments et ceux a+ d'un titre ......;)
Cependant, acheteurs ( j'ai pas dit reveurs) et vendeurs doivent se rencontrer pour "sentir la vente de la voiture" .:P
Trop de post de vente ont été descendus en fléche, trop ont été montés au pinacle, sur la simple presentation de la vente par photos (avec une connaissance relative de l'objet de la vente ....)
Une opinion, bonne ou mauvaise ,se decide en direct au contact visuel et tactile. ....Un peu comme un maquignon, si tu vois ce que je veux dire .....;) ;)
Oui, l'analyse d'une annonce par messagerie est un plus.
Non, elle ne doit pas se borner seulement à cela.;)

[Edite le 21/12/2007 par robeco92]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nico86
salut a toi et bienvenue:)

il faut savoir qu'une Porsche ne se vends pas du jours au lendemain(enfin ca depend:D),et que sur 10 contacts,tu n'es meme pas sur d'en avoir un bon....
Beaucoup de reveurs,casses pieds,mytho,et j'en passe et des meilleurs...

Par contre je peux te dire une chose,c'est que grace a des sites comme celui-ci,cela t'aide quand meme a filtrer un maximum de casses bonbon....;)
c'est vrai ça va vite qqs fois :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Trop de post de vente ont été descendus en fléche,
D'accord avec toi ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : roadking
Difficile de vendre une daube sauf aux nouveaux entrants qu'on connait pas encore :D :D :D
D'accord avec toi aussi :D :D :D

:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le jour où je vends Rainette, car ce jour arrivera, je passerai de nouveau par le forum exclusivement ;)
Tu vas supprimer tous les témoins avant ?? :o
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu vas supprimer tous les témoins avant ?? :o
:D :D :D
Putain faut que j'arrête la picole moi ... je comprends plus rien à qui dit quoi :o :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Difficile de vendre une daube sauf aux nouveaux entrants qu'on connait pas encore :D :D :D

une 2S tiptro, c'est une daube ??? :o

:D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bruno1777

une 2S tiptro, c'est une daube ??? :o

:D :D :D ;)
Oui, d'ailleurs j'avais pas réussi :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : riri911
Tu sais plus rien ne peu me perturber quand j'ai vendu le cab que tu connais j'ai eu "plein" de coups de tel, de visites et surtout de casse coui......
Il faut avoir la chance d'avoir une personne qui tout d'ab connait bien les porsche ou si il est novice s'est bien rencardé dessus.
Apres les reveurs qui se disent je vais faire un tour de porsche tu va les reconnaitre facilement.
Pas de discussions sur la voiture la préocupation premiére est d'aller faire un tour avec.
Perso j'ai eu ce genre de gugusse j'ai fais 100m et retour a la case départ en lui disant tres courtoisement" monsieur vous devriez achetter un stage de pilotage porsche plutot que de ma faire perdre mon tps"
Pas de pb tu a une belle auto elle va finir par partir le printemps sera surement une saison plus adequate:)
Ché pas si c'est a moi que tu parles .......:D
Mais ....... chui pas du tout vendeur de mon engin..;) ;)
Et toi ?, ca va??;)

[Edite le 21/12/2007 par robeco92]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tous les supports de vente ont leurs avantages et leurs défauts.

Mais de toutes façons, seule une auto qui répond à une demande sera vendue rapidement.
Seule une auto dont l'état est en rapport avec son descriptif se vendra rapidement.
Seule une auto dont le prix est en rapport avec l'état sera vendue rapidement.

J'ai venu ma 3.2 sur ce site en 8 jours.
Floride a vendu sa 993 ici-même en à peine 24 heures.

A méditer...
Répondre
67 messages
1 2 3 4 5 ... 7