Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
27 messages
1 2 3
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Humour policier
doivent pas rire souvent
faut être intelligent pour rire
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca m'est arrivé aussi il y a 3 semaines sur l'A13 juste avant le peage (limité à 110)
J'etais au regul à 120 au lieu de 110 sur la file de droite.
Un cab M3 me depasse, il devait être à 130 je pense, et vla ti pas que je me fais flasher par un radar posé sur une voiture, genre radar robocop ! :o
vert de rage, j'etais à 180...5 min plus tot et j'ai ralenti pour me mettre tout à droite et je me fais flasher !

Arrivée au bureau, je demande à un collegue (qui lui aussi s'etait fait flashé) qui à sa femme qui est commissaire de police :D
resultat, test de radar :mad:
Ouf :exclamation:
Membre cotisant n°247
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TITI
Décidément la semaine est mauvaise après une rencontre hier avec un Hibou https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=62768
Aujourd'hui un truc de de dingues sur l'autouroute qui descends de Nancy à Dijon peu avant la sortie Epinal
Je roule tranquille un petit peu au dessus de 130 un appel de phare (ca existe encore )venant d'en face me fait descendre par précaution à la vitesse légale; 800 mètres plus tard la voiture qui est à environ 80 mètres devant moi se fait flasher par un break blanc planqué derrière un poteau et les rails par réflexe je freine et ralentis à 110 et là bingo je me fais aligner ainsi que l'auto qui me suivais à peu près à la même vitesse .
Je précise qu'il ne pleuvait pas la route était sèche et pas de limitation dues à des travaux ou autre.
Je ne sais pas si la maréchaussée testait son radar ou si il était encore réglé sur une vitesse de route nationale ou voie expresse mais c'est particulièrement désagéable se faire allumer alors qu'on est en dessous des limitations de vitesse d'autant plus que les deux autos qui sont passé avant et après moi ont eu droit au même traitement
Il me reste plus qu'a attendre mais si je reçois une prune je vois pas comment me défendre

Ça m'est arrivé la semaine dernière dans ma région, alors que j'étais à 105 pour 110 sur route séche !
J'ai contacté la gendarmerie, et ils m'ont répondu que si j'étais réellement sous la limite, il n'y avait rien à craindre, et que la bécane devait faire son auto test !

Si toutefois je recevais quelque chose, contester !:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok si c'est un test ca va mieux reste à savoir pour les hiboux:question:
si ca sera :cool: ou :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce qui est con finalement, c'est que tu aurais pu en profiter pour te faire flasher à 250 ou +, puisque c'était un test.
C'est toi qui aurait étalonné ton compteur. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : champagne
Ce qui est con finalement, c'est que tu aurais pu en profiter pour te faire flasher à 250 ou +, puisque c'était un test.
C'est toi qui aurait étalonné ton compteur. :D
Effectivement c"est ballot si j'avais su j'aurais pu étalonner le compteur du gasoil bon la prochaine fois je prendais la 911 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
D'accord avec choucroute !
Répondre
27 messages
1 2 3