Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : 993turbocabMessage original : arma
avoir une telle voiture et ne pas rouler avec .... quel gachis :)
c'est comme a pontoise un restaurant dans lequel trône une 3.2 extérieurement superbe. Elle fait pot de fleur ...
Quel restaurant a Pontoise?
Membre

Message original : armaLa Fontaine de trevis, on y mangeait bien, je trouve que ca n'est plus ca.Message original : 993turbocabMessage original : arma
avoir une telle voiture et ne pas rouler avec .... quel gachis :)
c'est comme a pontoise un restaurant dans lequel trône une 3.2 extérieurement superbe. Elle fait pot de fleur ...
Quel restaurant a Pontoise?
Maintenant cher et assez moyen!:(

Message original : lbincaz
ne vous affolez pas non plus; j'ai rencontré le loustic: verifiez d'abord que la voiture existe, qu'elle est à la vente et qu'il peut la montrer et qu'elle correspond au descriptif. Il y a qqes mois il vendait la voiture d'un membre de club qui n'etait pas à vendre... je l'ai rencontré pour ma part lors de ma recente recherche. la voiture qui m'interessait (993 s x51) n'a jamais ete visible et finalement il ne la vendait plus car elle ne correspondait pas à l'annonce... Cela dit il est tres sympa...
Justement trop passionné pour vendre des autos moyennes.
A venir: 3.0 L carrera Targa - 2.0 S et 2.2 S
Pour faire parler un peu

Message original : PussicatQuoi qu'il se dise ici, la 2S existe bien, elle a 8764 kms, à bon entendeur !!!!Message original : lbincaz
ne vous affolez pas non plus; j'ai rencontré le loustic: verifiez d'abord que la voiture existe, qu'elle est à la vente et qu'il peut la montrer et qu'elle correspond au descriptif. Il y a qqes mois il vendait la voiture d'un membre de club qui n'etait pas à vendre... je l'ai rencontré pour ma part lors de ma recente recherche. la voiture qui m'interessait (993 s x51) n'a jamais ete visible et finalement il ne la vendait plus car elle ne correspondait pas à l'annonce... Cela dit il est tres sympa...
Justement trop passionné pour vendre des autos moyennes.
A venir: 3.0 L carrera Targa - 2.0 S et 2.2 S
Pour faire parler un peu

Voilà les seuls infos dispo de la part du vendeur :
Suite à votre demande de renseignements, la 993 S à une une révision en centre Porsche, elle a 8700 kms environ.
Pour les optons: Celles de la S de l'époque, sans plus !
Photos si jointes.
A refaire avant la vente, peinture face avant (gravillons).
Cordialement,
Eric Esposito.
Je n'ai pas donné suite:D