Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : TT150Pour info cette voiture à été acheté par le CP 44K€....Message original : lbincaz
chez porsche montelimar
993 2s 85000km annoncée 57000 euros(il est tjrs possible de negocier...) correctement optionnée et propre. cela donne une base de prix chez porsche et permet d'extrapoler ensuite...il est sur qu'une 2eme main de 50000km avec x51 sera plus chere...![]()
![]()
Une 993 bien entretenue n'a pour moi pas de garantie et je pense sincèrement que les prix actuels des 2S/4S sont aux max, elle ne peuvent maintenant que décoté (sauf peut-être les véritables exemplaires collectionnables)
Y'a un post en ce moment sur les prix des 993 en 1995, la différence de prix entre une étroite et une large est 50 à 100% de plus aujourd"hui, pour moi la limite est atteinte, je laisse tomber ce modèle... pour l'instant;)
je suis tres etonné d'apprendre que ces sal... de marchands de voiture vendent des voitures plus cheres qu'is ne les achetent; Il manquerait plus qu'ils en vivent:D

en tous cas 2 commentaires
1) il y a donc un peu de marge pour la nego
2) pourquoi l'ancien propritaire l'a t'il "donnée" a ces gens(peu scrupuleux) qui font de la marge dessus et non pas vendue plus chere en direct?
[Edite le 5-9-2007 par lbincaz]
Message original : lbincazMessage original : TT150Pour info cette voiture à été acheté par le CP 44K€....Message original : lbincaz
chez porsche montelimar
993 2s 85000km annoncée 57000 euros(il est tjrs possible de negocier...) correctement optionnée et propre. cela donne une base de prix chez porsche et permet d'extrapoler ensuite...il est sur qu'une 2eme main de 50000km avec x51 sera plus chere...![]()
![]()
Une 993 bien entretenue n'a pour moi pas de garantie et je pense sincèrement que les prix actuels des 2S/4S sont aux max, elle ne peuvent maintenant que décoté (sauf peut-être les véritables exemplaires collectionnables)
Y'a un post en ce moment sur les prix des 993 en 1995, la différence de prix entre une étroite et une large est 50 à 100% de plus aujourd"hui, pour moi la limite est atteinte, je laisse tomber ce modèle... pour l'instant;)
je suis tres etonné d'apprendre que ces sal... de marchands de voiture vendent des voitures plus cheres qu'is ne les achetent; Il manquerait plus qu'ils en vivent:D![]()
en tous cas 2 commentaires
1) il y a donc un peu de marge pour la nego
2) pourquoi l'ancien propritaire l'a t'il "donnée" a ces gens(peu scrupuleux) qui font de la marge dessus et non pas vendue plus chere en direct?
[Edite le 5-9-2007 par lbincaz]

2/ J'en sais rien surement une reprise;)