Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
63 messages
1 2 3 4 5 ... 7
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Elle est superbe et donne très envie ; devrait partir vite.
Je souhaite que tu puisses revenir vite
JIP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
a 35 K€, une française en boite courte avec ttes ses factures....c'est un achat les yeux fermés et j'espère qu'il s'agit d'un prix ferme....

Très belle auto...bonne vente.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JIP
a 35 K€, une française en boite courte avec ttes ses factures....c'est un achat les yeux fermés et j'espère qu'il s'agit d'un prix ferme....
Tu as bien compris... :( Si j'avais pas ce délai à tenir, je l'aurai proposé autour de 37 ou 38000... les marchands ne se gènent pas pour proposer ces autos rares à 40 000 € sans scrupules...

Mais moi je n'ai pas le choix... déjà quelques mp, cela me rassure.
Merci à eux... ;)
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ah, si la mienne était vendue.....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut Hervé,

j'ai le coeur fracas pour toi ....
l'an dernier j'ai du aussi prendre cette décision pour ma Gordini, et c'est toujours maximéga creve coeur.
j'ai eu la chance de pouvoir faire sans, et je te souhaite de même...

amis acheteurs, courrer les yeux fermés, notre Hervé est un magnacodépressif de la precision chirurgicale, et s'il l'a acheté, elle doit largement valoir le coup !!!

Hervé, vient quand même faire les Warm up avec nous et douce moitié (et c'est le cas ! :D :D :D)

j'attends de tes news

bonne vente

bennyboum de toulousoum bienlébouloum
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Benny ;) mais je cherche déjà une autre 911 autour de 12 à 15000 €... histoire de suivre ce groupe bien sympathique en virée, avec son guide bientôt Pôpaaa !!

Merci stephane67, si tu es bien avec ta banque, un crédit relais entre les deux, et hop !!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Aujourd'hui, lavage en règle avec finitions à la main... qu'est-ce-qu'elle est belle !!! :P

Ca me fera vraiment mal quand elle va partir... :o mais j'ai trop besoin des sous... :mad:

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Hervé,

bon la bonne nouvelle c'est que tu en cherches déjà une autre. Si tu veux je te laisse la mienne pour 12k€ :D :D :D c'est bien parce que c'est toi :D :D :D
Sans rire, même piéton tu seras toujours le bienvenu ;) De toute façon il y a toujours un ou deux sièges de libre en général ;)
Bon courage et à la prochaine ;)
Golinu
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Toulousain
Merci stephane67, si tu es bien avec ta banque, un crédit relais entre les deux, et hop !!:D
Joueur, mais pas tant que ça ;) (on vient tout juste de redescendre à 3 voitures dans le parc conjugual).

[Edite le 2-9-2007 par Stephane67]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si c'est juste pour quelques mois, impossible pour toi de négocier avec ta banque une sorte de crédit trésorerie relais ? Lacher une auto comme celle là me déchirerait personnellement : c'est tellement dur d'en trouver des cleans pas trafiquées que je te souhaite sincèrement d'avoir oublier de penser à une solution de dépannage !!
Répondre
63 messages
1 2 3 4 5 ... 7