Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : JIP
a 35 K€, une française en boite courte avec ttes ses factures....c'est un achat les yeux fermés et j'espère qu'il s'agit d'un prix ferme....

Mais moi je n'ai pas le choix... déjà quelques mp, cela me rassure.
Merci à eux...

salut Hervé,
j'ai le coeur fracas pour toi ....
l'an dernier j'ai du aussi prendre cette décision pour ma Gordini, et c'est toujours maximéga creve coeur.
j'ai eu la chance de pouvoir faire sans, et je te souhaite de même...
amis acheteurs, courrer les yeux fermés, notre Hervé est un magnacodépressif de la precision chirurgicale, et s'il l'a acheté, elle doit largement valoir le coup !!!
Hervé, vient quand même faire les Warm up avec nous et douce moitié (et c'est le cas !
)
j'attends de tes news
bonne vente
bennyboum de toulousoum bienlébouloum
j'ai le coeur fracas pour toi ....
l'an dernier j'ai du aussi prendre cette décision pour ma Gordini, et c'est toujours maximéga creve coeur.
j'ai eu la chance de pouvoir faire sans, et je te souhaite de même...
amis acheteurs, courrer les yeux fermés, notre Hervé est un magnacodépressif de la precision chirurgicale, et s'il l'a acheté, elle doit largement valoir le coup !!!
Hervé, vient quand même faire les Warm up avec nous et douce moitié (et c'est le cas !

j'attends de tes news
bonne vente
bennyboum de toulousoum bienlébouloum
Membre

Salut Hervé,
bon la bonne nouvelle c'est que tu en cherches déjà une autre. Si tu veux je te laisse la mienne pour 12k€
c'est bien parce que c'est toi
Sans rire, même piéton tu seras toujours le bienvenu
De toute façon il y a toujours un ou deux sièges de libre en général 
Bon courage et à la prochaine
Golinu
bon la bonne nouvelle c'est que tu en cherches déjà une autre. Si tu veux je te laisse la mienne pour 12k€

Sans rire, même piéton tu seras toujours le bienvenu

Bon courage et à la prochaine

Golinu
Membre cotisant
n°929

Si c'est juste pour quelques mois, impossible pour toi de négocier avec ta banque une sorte de crédit trésorerie relais ? Lacher une auto comme celle là me déchirerait personnellement : c'est tellement dur d'en trouver des cleans pas trafiquées que je te souhaite sincèrement d'avoir oublier de penser à une solution de dépannage !!