Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre

J'y serai ... 
Maurice (Chipmunck) aussi d'ailleurs et faut que j'en parle à Oli_911 ...
Pour l'hôtel à Ste Maxime, je vous donne les coordonnées dès que je les retrouve ...
Pas de parking fermé mais devant l'hôtel, à l'abris des regards et surveillé par caméra.
Petit hic : il n'y a pas de resto dans cet hôtel ... mais comme Filiane a tout prévu ... no problemo

Pour l'hôtel à Ste Maxime, je vous donne les coordonnées dès que je les retrouve ...
Pas de parking fermé mais devant l'hôtel, à l'abris des regards et surveillé par caméra.
Petit hic : il n'y a pas de resto dans cet hôtel ... mais comme Filiane a tout prévu ... no problemo

Message original : BossBoxster
J'y serai ...
Ca me fait plaisir. :)