Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - la vraie....la fausse..

https://club911.net/viewtopic.php?t=56193

Page 3 sur 4
- par 964M
Posté : 15 juil. 2007, 18:13
J'avais oublié l'existence de ces repliques de 356 coupé!!!
rare en erope ! je ne savais meme pas qu'l y en avait dans nos contrees.
tres bien faites , à l'instar des repliques suisses 'vintage speedster' pour les 356 speedster,
et contrairement aux + imparfaites apal et pgo, trop facilement reconnaissables.

voici ce que precise en page 112, l'utomobile magazine ttes les voitures du monde, 1981, edtion n 4:

moteur 1584cc (donc cox!)
poids 860kg..donc pas plus leger qu'une vraie !!!
- par robeco92
Posté : 15 juil. 2007, 18:43
N' y a t'il pas un "constructeur" de ce type de véhicules équipés de moteur 2.0i 16v 136 cv PSA qui se trouve du coté de Nimes dans le gard???;) ;)
Est il toujours en activitée avec ce type de produit ???:P :P
- par marc1302
Posté : 15 juil. 2007, 18:49
salut

le meeting etait à Mannheim!

les trains roulants proviennent d une cox, tout comme la boite et le moteur.

En allemagne il n est pas rare de voire des Allemands mettre des moteurs de Cox préparés. la base est le moteur de bus/914....

des photos d'un moteur DU préparateur de ce type de moteur dans une 356C, Monsieur Ralf Klaus

la raison de ce changement: deux cases moteur de son 1,6 et envie d avoir 180 CV sous le pied!!

Image

Image

Image


ci joint des photos de celle en France....

Image

Image

Image

Marc
- par marc1302
Posté : 15 juil. 2007, 18:50
salut

le meeting etait à Mannheim!

les trains roulants proviennent d une cox, tout comme la boite et le moteur.

En allemagne il n est pas rare de voire des Allemands mettre des moteurs de Cox préparés. la base est le moteur de bus/914....

des photos d'un moteur DU préparateur de ce type de moteur dans une 356C, Monsieur Ralf Klaus

la raison de ce changement: deux cases moteur de son 1,6 et envie d avoir 180 CV sous le pied!!

Image

Image

Image


ci joint des photos de celle en France....

Image

Image

Image

Marc
- par Fabien
Posté : 15 juil. 2007, 18:52
ah yes, le vetarama:o

d'autres photos:P
- par Wanderers
Posté : 15 juil. 2007, 18:55
Quelle différence de prix une vrai C et une réplique ? :)
Autant pour un speedster & 550 Spyder, je peux comprendre...:cool:
- par Renzo
Posté : 15 juil. 2007, 22:19
Voilà qu'il font des répliques de Coupé maintenant.

J'avais jamais vu ça.

Je ne sais trop qu'en penser mais je ne suis pas spécialement adepte.
- par marc1302
Posté : 16 juil. 2007, 08:44
bonjour,

elles ne sont plus produites depuis longtemps.....

concernant le prix, je n en ai aucune idée!

marc
- par 964M
Posté : 16 juil. 2007, 09:00
je dirais que ça vaut, à mes yeux , le prix d'un karmann ghia coupé,

c'est à dire un prix intermediaire entre une cox et une 356 coupé.
- par 964M
Posté : 16 juil. 2007, 09:09
Heures au format UTC+02:00
Page 3 sur 4
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com