https://club911.net/viewtopic.php?t=55952
Message original : Ana
les "italiennes" n'ont définitivement pas été équipée de warning (2L2)
[Edite le 8-7-2007 par Ana]
Message original : Pierre1811
Si le lien ci-dessus ne fonctione pas et que vous souhaitez voir ma checklist, envoyez moi un message sur pierre.depireux@gmail.com et je vous l'enverrai par mail (je pense qu'il faut un compte gmail pour accéder au document en ligne, maus suis pas sûr).
Message original : Pierre1811
Phylippe, je te l'ai envoyé par e-mail, si tu as le temps merci pour tes commentaires.
Une autre question mais peut-être devrais ouvrir un nouveau sujet, je verrai en fonction des réponses ici; quelqu'un pourrait-il me renseigner un lien sur internet où on explique bien le moteur 2.2 T, les pièces qui le composent, son fonctionnement, les réglages à effectuer, etc.
Merci une fois de plus pour votre aide.
Message original : WillCoyote
911T1971 me paraît incollable pour les pré 73 à moi aussi :)
Message original : Grenouille51
Mais surtout, c'est la voiture de son avatar qui m'impressionne encore plus![]()
![]()
je me rappel de ce post...
arghhhhhhhhhhhhhhh, quelle est belle![]()
![]()
ce orange![]()
![]()
Tu ne l'as vends pas ???![]()
![]()
VRAIMENT MA-GNI-FI-QUE
@+
Arno
PS: désolé pour le HS... mais à chaque fois que je lis 911T1971, je ne peux m'empecher de regarder son avatar en grand![]()
![]()
d'ailleurs, tellement belle cette photo, que l'on croirait une maquette cette auto, tant elle parait parfaite
[Edite le 11-7-2007 par Grenouille51]
Message original : 911T1971
..merci pour vos commentaires sur ma 911.
Mon mechano m'a dit (911T matching, jamais restauré sauf peinture, histoire/ factures etc. complete, etat assurance 1-) qu'elle est une perle rare. Cetait le meilleure compliment pour moi...meme cest "qu' une T.
Message original : Pierre1811
Bonsoir à tous,
Mes contacts avec le vendeur se poursuivent et en attendant de voir la voiture la semaine j'ai reçu des photos du carnet d'entretien, en tous cas les pages depuis 1979 et depuis lors la voiture a fait l'objet d'un entretien régulier dans le réseau Porsche et il m'a dit qu'il me montrerait les factures aussi. Plutôt rassurant donc.
J'ai hâte de la voir mardi prochain.
Entretemps je continue à m'informer. Une question au sujet des tendeurs de courroie de distribution. Comment reconnaît-on des tendeurs hydrauliques et des tendeurs mécaniques. Désolé pour cette question mais je suis vraiment novice dans ce domaine. En attendant les livres recommandés par 911T1971 (j'ai commandé 911 Story par Paul Frère et celui de Peter Morgan aussi puisque ça semble être la bible) pourriez-vous m'expliquer svp.
Merci
Pierre
Message original : manu2341S